Bonjour, ![]()
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time’s Up !
- Ghooost!
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
A bientôt ![]()
Bonjour Dncan
Je serais partant pour un Puerto Rico ce soir là, car j’aime beaucoup ce jeu (mais je n’ai que quelque parties à mon actif, donc je ne vais pas gagner à coup sur)
Si on a le temps, on peut peut être se faire un autre jeu?
Tiens moi au courant, si une séance peut s’organiser
Bon, si demain j’ai dans l’idée de venir, est-ce que l’un de ces jeux intéresserait du monde ?
… les figurines sont peintes, et il est possible de jouer le scénario “Enfants maudits” ou “Green Roots” (je dispose des plateaux correspondants)
On va s’arrêter là pour cette semaine…
Et vous avez vu ? Pas un seul jeu de trains. Mais je me rattraperai la semaine prochaine, promis ![]()
Duncan_Idaho dit:Bonjour Dncan
Je serais partant pour un Puerto Rico ce soir là, car j'aime beaucoup ce jeu (mais je n'ai que quelque parties à mon actif, donc je ne vais pas gagner à coup sur)
Si on a le temps, on peut peut être se faire un autre jeu?
Tiens moi au courant, si une séance peut s'organiser
Puerto Rico pas trop envie ces temps-ci, désolé
En fait c'est surtout que quand je viens au café, c'est surtout pour faire découvrir des jeux, qu'ils soient neufs ou anciens. Après j'ai mes chouchous que j'aime bien ressortir plus régulièrement. Mais Puerto Rico n'est pas de ceux-là...
Mais peut-être d'autres joueurs seront-ils intéressés ?
Hello !
Je suis assez tenté par cette extension de Ghost Stories, The Great Fire of London ou un Snow Tails.
Je serai là, je ramènerai Minivilles et Sultaniya mais c’est plus pour les gens qui voudraient tester parce que je ne pense pas que j’y jouerai moi même.
Preneur d’un jeu de torrent et de bateau (bon? on a vu que c’etait des trains déguisés…), sinon j’aurai sans doute des petits jeux (en taille) genre sail to india
Preneur d’un jeu de torrent et de bateau (bon? on a vu que c’etait des trains déguisés…), sinon j’aurai sans doute des petits jeux (en taille) genre sail to india
Présent avec…Hollywood Squad !
Et sans doute The Agents, Smash Up et Legendary.
Vu que Jezuit a manqué la séance Snowdonia de la semaine dernière (on en refera), je lui ai donc donné la priorité, et j’ai apporté des jeux avec des torrents et des bateaux :
A ce soir, pas en retard ![]()
Cool! Merci et à ce soir
![]()