Bonjour,
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Les Colons de Catane
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Marabout
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Lemming Mafia
- Le Secret de Monte Cristo
- Witty Bizi
- Dixit Odyssey
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
A bientôt
On en sera ce soir, avec d’autres exilés de l’Ancora
J’ai First Train to Nuremberg, le seul jeu d’Essen de l’année dernière auquel je n’ai pas joué…
Par contre, faut que je lise les règles d’ici là… pas gagné…
A priori je n’en serai pas.
Les gars, on l’a pas semé… je vous l’avais bien dit que ça marcherait pas…
Coucou
À priori, je pourrai vous expliquer first train, si tu veux
A priori j’en serai.
Comme une envie de Caylus, et/ou d’essayer qqchose de nouveau?
(les nouveaux Iello que je n’ai pas réussi à essayer dimanche par exemple - AnkhMorpok ou Ninjatosi qqun les a sous le bras)
A ce soir!
J’en serai (en train), mon pote vient en moto.
Présent.
Avec Ankh Morpok et mon proto de la Baie des Requins.
et une ou deux bricoles si j’ai de la place…
Dncan dit:Coucou
À priori, je pourrai vous expliquer first train, si tu veux
C'est pas de refus, merci...
Goratrix dit:Ankh Morpok
J'en referais bien une...
Je vais essayer de venir, mais pas avant 20h.