[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 12 sept.

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents (inventaire pas forcément à jour) :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Les Colons de Catane
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Marabout
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Lemming Mafia
- Le Secret de Monte Cristo
- Witty Bizi
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Kiproko
- Witty Chronos
- Divinare

N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

Je ne sais pas encore si je serai là ou pas ce mercredi, mais si je suis là, j’amène déjà Fantastate. Et puis pour le reste on verra. :mrgreen:

Youhou les gens,
je suis passé pour la 1ere fois y’a 2 semaines et je me suis bien amusé :). Comme je suis un gros débutant, j’ai eu le plaisir de découvrir Ghost Stories, et je souhaite découvrir les autres “incontournables” comme Catane, Caylus, A few Acres of Ages, Innovation, Race for the galaxy, BattleStar, Puerto Rico… Donc si ca intéresse quelqu’un autre je serai la :).

yota dit:Youhou les gens,
je suis passé pour la 1ere fois y'a 2 semaines et je me suis bien amusé :). Comme je suis un gros débutant, j'ai eu le plaisir de découvrir Ghost Stories, et je souhaite découvrir les autres "incontournables" comme Catane, Caylus, A few Acres of Ages, Innovation, Race for the galaxy, BattleStar, Puerto Rico... Donc si ca intéresse quelqu'un autre je serai la :).

Si on me prend par les sentiments...

In avec D-Day Dice
A ce soir!

C’est pas un solo, D-Day Dice ? :shock:
Enfin, le jeu quand il était à télécharger l’était… :oops:

Je passerai juste en coup de vent avec Fantastate, si ça dit à des gens de s’y essayer, mais je ne m’éterniserai pas…

Si c’est un solo, et je passe pour jouer tout seul dans mon coin :bonnetpouic:

… euh en fait non c’est un plutôt un coop sur le mode chacun en solo mais ensemble (enfin je me comprends…).

Présent,

et je vais faire hyper original ce soir :
Seasons
Doctor Who

et peut-être bien ou Quarriors ou Sentinels of The Multiverse

Bonjour à tous.
Je serai sur Paris la semaine prochaine. Y-a-t-il une soirée le mercredi 19 Septembre ?
Merci d’avance. A +

Mais oui, absolument :mrgreen:

Je poste en général l’annonce le lundi matin, histoire qu’elle ne disparaisse pas trop vite en page deux trop tôt avant le jour de l’évènement.

Super.
Merci.:pouicok:
Normalement, j’y serai.
Quels sont les horaires ?

A partir de 19h.
En général on arrive dans ces eaux là, et on mange tranquillement en discutant ensemble pour laisser le temps aux gens d’arriver. Les parties commencent surtout à partir de 20h.

Peluche :mrgreen: