[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 17 août

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Les Colons de Catane
- Thurn & Taxis
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Marabout
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Lemming Mafia
- Le Secret de Monte Cristo
- Witty Bizi
- Dixit Odyssey

N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

Un petit commentaire en plus pour remercier les participants du PitchCar de la semaine dernière qui s’est bien déroulé et a eu une bonne ambiance, avec en plus un finish plein de rebondissements. :pouicok:

Et encore merci à l’Harmonie Café pour nous avoir autorisé ça. :pouiclove:

Yop !

J’vais peut être refaire un tour, comme la dernière fois était bien sympa , si j’arrives à me libérer assez tôt .

Je peux amener dans ce cas, dans ce qui n’est pas déja proposé :
-petit meurtre et fait divers
-dominion
-rftg

Rien de bien révolutionnaire, mais on sait jamais :stuck_out_tongue:

edit : en fait non, trop a la bourre

je serai là demain soir, avec peut-être
King of Tokyo,
Morrigan,
the Resistance,
Death angel
et Illuminati

J’y serais. Serait-il possible d’essayer dungeon twister prison et/ou smallworld et ou battlelore?

Thx

@Mike : Il y a un petit meurtre et faits divers dans le carton de jeux fournis par le Repaire du Dragon. Donc si c’est à ça que tu veux jouer, pas besoin de te charger :wink:
Sache aussi qu’un des habitués vient rarement sans son Dominion. Mais si tu veux être sûr, tu peux toujours prendre le tien.

@Big daddy : Dungeon Twister est un jeu que j’apprécie en mode solo seulement (goût personnel), de plus il s’agit d’une grosse boîte à trimballer pour seulement deux joueurs. Donc je ne l’apporterai pas au café. La même deuxième raison s’applique à Battlelore. Par contre si tu veux passer chez moi les découvrir, ça ça peut toujours s’organiser (voir le lien dans ma signature).:mrgreen:
Enfin certains habitués amènent assez régulièrement Smallworld, donc là tu as toutes tes chances…

En ce qui me concerne, pour que je puisse amener des jeux que vous réclamez, il faut me les demander le mardi au plus tard car je ne repasse pas chez moi entre le boulot et la soirée… :oops:

Bonjour tout le monde !
c’est peut-être un peu tôt pour en parler, mais le mercredi 31, Wandrille le patron incontesté des éditions Vraoum devrait venir faire à l’Harmonie une démonstration de “Coups d’un soir”, un jeu de cartes dessiné par Gad (l’auteur de la bd “Ultimex”)
http://www.vraoum.eu/

(hum j’espère que le café ne sera pas fermé ce jour là ?)

ES dit:(hum j'espère que le café ne sera pas fermé ce jour là ?)

Pas que je sache...

Il faudra venir le rappeler la semaine en question :mrgreen: