Bonjour,
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents (en gras, les dernières nouveautés) :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Les Colons de Catane
- Thurn & Taxis
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Marabout
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Lemming Mafia
- Le Secret de Monte Cristo
- Witty Bizi
- Dixit Odyssey
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
A bientôt
Intéressé, j’ai du temps et envie de tester des trucs cette semaine!
J’essaye de vous dire quel jeu m’intéresse d’ici la, mais sinon, je suppose que ça se fait très bien sur le tas.
En général oui, mais des suggestions ça peut toujours nous orienter
Après, je découvre actuellement 7 wonders sur bsw, donc le découvrir un peu plus en profondeur, ou l’extension, s’il y a des motivés, ça peut le faire pour moi!
Et pis l’achat me démange.
Alors pour ça, il y a souvent un 7 Wonders dans le sac de l’un ou l’autre, alors ça devrait pouvoir se faire
Si besoin je veu bien apporté 7 wonder et son extension, j’apporterais également cargo noir, evo, rattus, sobek et roll trough the age.
A mercredi
J’aurais probablement ceci…
…et puis peut-être cela…
…et s’il reste encore une petite place…
Hein ? Quoi ? Comment ça je suis monomaniaque ? :pouicgun:
Ou monorail^^
Bon ben “Rails of New England” avait un petit problème matériel (c’est marrant, certaines cartes n’ont pas été découpées, elles ont des coins carrés alors que les autres sont arrondis). Du coup en attendant les cartes en remplacement, changement de programme…
Dans mon sac :
A ce soir
Je serai de la partie.
Ça me dirai de tester Evo si une partie se lance. Sinon, tout me va.
A ce soir.
Je serai bien tenté pour Evo aussi !
Je devrais être la vers 19h30, le temps d’arriver et de trouver.
Ho mon Dieu, Duncan, tu avais pris Grimpe !
Je suis super déçue de le savoir que maintenant, je veux essayer la version solitaire…
Noodie dit:Ho mon Dieu, Duncan, tu avais pris Grimpe !
Je suis super déçue de le savoir que maintenant, je veux essayer la version solitaire...
Je peux toujours le ramener dans deux semaines, c'est pas comme si c'était encombrant
Bon, bah pour une première , très bonne soirée !
Merci à tous, et en particulier à ceux qui m’ont permis de découvrir Evo, Ratus, et San Juan.
A une prochaine probablement, après le 15 aout.