[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 21 août

Bonjour,
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time’s Up !
- Ghooost!

N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

Je pense venir avec un kubenbois emprunté à la ludothèque pour lire les règles : Helvetia.
On y construit son petit village suisse et on marie nos villageois dans les villages voisins. :mrgreen:
Des intéressés ?

Dncan dit:Je pense venir avec un kubenbois emprunté à la ludothèque pour lire les règles : Helvetia.
On y construit son petit village suisse et on marie nos villageois dans les villages voisins. :mrgreen:
Des intéressés ?

Pourquoi pas mais la fiche ne donne pas beaucoup envie (difficulté faible, pas trés beau...), je suis ouvert á tout en ce moment.

Pas très beau ? :shock:
On parle du même ?

Je trouve ça plutôt joli moi. Après oui, c’est pas Terra Mystica au niveau calibre. Ca reste du familial (familial +, quand même)
En fait je le mettrais au niveau de Fresco. :mrgreen:

Il y a quelque chose sous Waterdeep !
Un vaste réseau de tunnels où vivait un magicien qui a beaucoup expérimenté. Ce domaine, Undermountain, est une vraie mine d’or pour les aventuriers curieux.
Il y a même une ville sous-terraine, Skullport, où les pires crapules de la région font leurs affaires.
Du pain béni pour les joueurs de Lords of Waterdeep qui ont maintenant une extension pour exploiter tout ça.
En clair, je passe avec Lords of Waterdeep et Scoundrel of Skullport !

Je suis partant pour un Helvetia, gardez de la place :)

F0lken dit:Je suis partant pour un Helvetia, gardez de la place :)

Gardez de la place, gardez de la place... ça dépend pour quelle heure tu penses venir ? :oops:
A la base oui OK, mais moi j'aime bien commencer assez vite (vers 20h-20h15) :mrgreen:

Présente avec Olympos !

Finalement dans mon sac il y a…
- Helvetia (comme prévu, mais aussi…)
- Love Letter
- Okiya
- The Lord of the Rings Deck Building
et…
- Keyflower
A ce soir :mrgreen:

Dans le sac Lords of Waterdeep et son extension, Smash Up et son extension, Love Letter au cas où Dncan se fasse enlever par des pingouins extraterrestres sur le chemin, et Yakayo parce qu’il y a des fans.

Atterrissage prévu autour de 19H15.

Yop,
je viendrai ce soir, je joue à tout ou presque donc je m’inclurai dans une table qui veut bien de moi.
Goratrix me donne envie avec l’extension de Lords of Waterdeep, mais j’aime bien aussi le dernier jeu amené par Dncan :)
Bref, à ce soir !
Xto