[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 22 juillet

Bonjour,

Comme Dncan est très occupé au boulot, et qu’on est la veille, je me permets de faire le petit post hebdomadaire à sa place.

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). C’est entrée libre : vous venez, vous apportez votre bonne humeur, et c’est tout. Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties (Dncan vous recommande leur gigot grillé).

Les jeux “fixes” (ils sont toujours là) prêtés par la boutique à l’origine de cette soirée (le Repaire du Dragon) :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Camelot
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout

Dncan apportera comme à son habitude quelques jeux supplémentaires. Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement pour compléter encore les possibilités).

Pour vous donner une idée du public, la semaine dernière ils étaient 6 (petite soirée), et ils ont joué à :
- Race for the Galaxy (avec les deux extensions)
- Fairy Tale
- A l’Ombre des Murailles

Voilà, comme vous l’aurez compris en lisant le mail, je n’étais pas là mercredi dernier, mais je serai au rendez-vous demain.

Sinon, un petit souhait personnel, juste au cas où, j’aimerais beaucoup tester shadow hunters, donc si quelqu’un l’avait parmi les présents et pouvait l’amener, et si cela tente aussi les autres, ce serait chouette.
Sinon, tant pis. :)

Je n’aurais pas mieux dit, merci Itaï. :pouicok:

J’ajouterais que pepe m’a signalé essayer d’organiser une sortie jeux sur un site (non, pas OVS) et souhaiterai s’incruster avec nous. Si ça se produit, on devrait être assez nombreux malgré la période estivale. L’occasion de sortir les jeux d’ambiance !

Mais les autres ne seront pas oubliés. Je n’ai pas encore eu le temps de penser à ce que je pourrais apporter, mais il devrait y en avoir pour tous les goûts… (mais je n’ai pas Shadow Hunters)

Bon allez, je vais passer. J’apporte les deux Piliers de la Terre (plateau avec extension + jeu à 2).

Je pense que j’en suis demain soir ;) :kwak:

Cool, j’ai réussi à convaincre mon copain de venir avec moi, alors je passerai!! :)

pepe m’a annoncé qu’il devrait venir en petit groupe de 5 à 7 personnes. On devrait donc avoir une soirée bien sympa :pouicok:

Autrement voici les jeux qui sont dans mon sac pour ce soir :
- Hive
- Rivière d’Enfer
- Metropolys
- Days of Steam
- 22 Pommes
- Coloretto
- Malédiction

A ce soir :mrgreen:

Très forte chance que je passe ce soir et que je sois rejoint par mon amie : nous allons enfin découvrir l’Harmonie :)

A ce soir :)

Je serai là aussi, et je ramène un ami.
Si ca continue ca va être la soirée jeux la plus peuplée de l’année! :)

Je viens aussi (sûrement).

:babypouic:

Finalement je peux pas venir :bonnetpouic:

Nous étions finalement dix-huit :o, et nous avons joué à :

- Race for the Galaxy (avec les deux extensions)
- Les Piliers de la Terre - Le Duel des Bâtisseurs
- Les Piliers de la Terre (avec l’extension)
- Genial
- Hive
- Rivière d’Enfer
- Les Aventuriers du Rail - Europe
- Metropolys
- Time’s Up!

Ouf ! :D