Bonjour,
Comme presque tous les mercredis, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time’s Up !
- Ghooost!
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
A bientôt
Sélection retour d’Essen oblige, j’amènerai différents trucs. Je verrai en fonction de ce dont j’aurais eu le temps de lire les règles…
Il y a des chances pour que je vienne avec Choson dans mon sac mais la concurrence risque d’être rude avec les nouveautés d’Essen…
(post supprimé)
Je me demandais, il n’y aurait pas une soirée jeu mercredi soir du coté du boulevard Magenta ?
Si possible vers 19h dans un lieu qui permette de se restaurer.
C’est pas con, et puis on pourrait amener des jeux, non?
Je propose qu’on dine vers 19h puis qu’on commence à jouer à 20h?
Pour ma part, j’aurai aussi une ou deux Essen-eries (merci Thomas ) japonaises et polonaises.
Je veux bien dîner à condition qu’on mange.
Esseineries dans le sac aussi : Onward to Venus de Wallace, et New Dawn, la suite d’Among the Stars.
Bon d’accord on va dire qu’on va faire ça, mais c’est bien parce que vous insistez hein
Je note qu’Onward to Venus sera bien dans le sac de Goratrix (ce dont je me doutais déjà), mais il faudrait peut-être qu’on se synchronise, Jezuit, pour éviter d’apporter trop de doublons…
Parmi les règles que je connais déjà et qu’on a tous les deux il y a Colors of Kasane, OWACON et Office 21. Qui les amène ?
Après j’ai Deus, Ars Alchimia, et Castles of Mad King Ludwig dont j’ai lu les règles, et puis bien sûr Star Realms sachant que comme j’ai deux decks on peut y jouer jusqu’à 4 (chacun pour soi, par équipe, ou en coopératif)…
Moi je n’ai pas d’Essenerie à ramener, par contre je suis partant pour y jouer. Je serais présent vu que c’est les vacances. A demain.
Alors je te laisse ouvrir le feu! (avec comme préférences si tu amènes OWACON, Colors of Kasane et Deus…)
J’avas prévu de prendre Crick & Crack et CargoTrain, comme ils ne prennent pas de place je les amène quand même?
Il est bien sympa Deus, on avait pu y jouer à PEL.
J’ai l’impression qu’il faut beaucoup de place pour Castles of Mad King Ludwig, ça ne serait pas trop juste pour les tables de l’Harmonie ?
Colors of Kasane et bien sûr Onward to Venus me tentent bien
PS : on peut manger sur place ?
J’apporte donc Deus, Office 21 et Owacon, et je te laisse te charger de Colors of Kasane et de ce que tu voudras d’autre.
Pour les châteaux, oui il prend de la place : c’est du “deux tables” du fond…
F0lken dit:PS : on peut manger sur place ?
Seulement si tu dînes
Ouais mais les 2 tables du fond c’est pour terra mystica non ?