[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 23 mars

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents (en rouge, les dernières nouveautés) :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Boomerang
- Buzz It ! (échantillon)
- Lemming Mafia
- L’Ile Interdite
- Skull & Roses
- Le Secret de Monte Cristo

Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

A noter que je ne serai pas là cette semaine.

De plus, je ne serai pas là non plus la semaine prochaine, et si quelqu’un pouvait se charger de poster le message habituel (celui ci-dessus) à ma place lundi prochain, merci.

Bons jeux

Juste pour dire que nous on sera là, je sais pas trop à quelle heure pour les autres, moi 21h.

Et on prends Les naufragés du titanic et j’espère la crique des pirates

A ce soir !

je serrais présent ce soir avec :
- tikal 2
- the adventurer
et quelques petit jeux
korsar, gambit 7, la fiervre de l’or, buzz it, déclic,shadow hunter, wizards

Présent avec du léger et du frais :

Road Kill Rally

Nightfall

et Off the Dead.

Erghhhhhh,

Je devais venir avec un collègue pour notre première fois et je comptais sur Dncan quand même. Pfff.
J’espère que vous prévoyez du temps pour expliquer les jeux, parce qu’y a pas moyen qu’on reste là à glandouiller si on vient.

Sinon on va s’incruster sur les nouveautés. Genre Off The Dead. :D

Pas de problème j’aime bien expliquer des règles à des nouveaux joueurs.

Je serai quand même de passage, mais je ne ferai pas d’explications (toujours pas retrouvé ma voix :bonnetpouic:), et je ne resterai pas tard.

J’essaierais bien Nightfall, que j’hésite à acheter pour Valmeinier. Quant à Off the Dead, je n’ai pas encore reçu le mien, mais je pense que ça n’est qu’une question d’heures… (demain ou après-demain).

Dncan dit:Quant à Off the Dead, je n'ai pas encore reçu le mien, mais je pense que ça n'est qu'une question d'heures... (demain ou après-demain).

Ben même pas. Il était dans ma boîte à lettres quand je suis rentré chez moi :mrgreen:

Il sera donc à Valmeinier. Cool :pouicgun: