Bonjour,
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Les Colons de Catane
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Marabout
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Lemming Mafia
- Le Secret de Monte Cristo
- Witty Bizi
- Dixit Odyssey
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
A bientôt ![]()
Je risque de viendre, maybe avec des jeux d’Essen ![]()
Lesquels ? ![]()
Il est possible que j’en amène aussi, alors autant ne pas faire de doublons… ![]()
J’en serai avec le fiston et Mondus Novus
On en sera… avec des jeux d’Essen si j’ai le temps de lire les règles
Québec possible…
Ah… Vu que Eclipse ne tient pas trop côté format, Québec était mon premier choix…
S’il y en a déjà un je peux choisir autre chose… Peut-être une extension pour Steam (quelques cartes du pack 2011 de Ted “Bézier Games” Alspach ont l’air bien barrées)… ![]()
J’ai Last Will, Drum Roll ou Dungeon Petz mais je pense pas avoir le courage de lire les règles de Dungeon Petz d’ici là donc ça sera plutôt un des 2 autres ![]()
N’ayant pas été à Essen, je n’amènerai pas les jeux d’Essen.
Ben quoi ? Moi non plus je ne suis pas allé à Essen ![]()
De passage à Orsay, je ramènerais des jeux d’Essonne.
(ok, je sors)
![]()
Goratrix dit:De passage à Orsay, je ramènerais des jeux d'Essonne.
(ok, je sors)
LoL !!!
J'apporte a priori infarkt (LE jeu d'essen d'après les potes) et super rhino (LE jeu d'essen d'après moi).
En bonus je peux me motiver à apporter Core Worlds, Siam (ouais ça date mais c'était pô cher), Hattari et Ankh Morpok (je connais les règles de tout ce petit monde).
Pour cause de convoyage d’Eclipse, je n’ai pris que Pax et Modern Art le jeu de cartes.
Je n’ai pas lu les règles mais ce n’avait pas l’air bien compliqué.
@fab : n’apporte pas d’écharpe ce soir.
Moi j’ai pris Drum Roll ^^
Mais bon Infrakt je veux y jouer, pas moyen !!!
Surtout que je suis bien déprimé en ce moment !
Mirmo dit:Moi j'ai pris Drum Roll ^^
Mais bon Infrakt je veux y jouer, pas moyen !!!!Surtout que je suis bien déprimé en ce moment !
Mais non, faut pas. Il fait beau (quand il ne pleut pas), c'est les vacances (sauf si on bosse), et y'a plein de jeux !
Dans mon sac :
- Martian Dice
- Ghost Stories (la totale)
- Steam (+ expansion pack #1 + Outer Space/Reversteam)
PS: De toute façon, Essen, c'est surfait
Première fois que je venais, J’ai passer une très bonne soirée.
Merci a tous, je reviendrais !
Super soirée de mon côté également, merci beaucoup pour l’organisation.
c’est sûr, l’ambiance est saine…
jezuit dit:c'est sûr, l'ambiance est saine...
C’était vraiment une soirée très sympatoche effectivement !
J’espère que ne pas avoir fichu trop le bazar dans l’ambiance habituellement plus feutrée du lieu… hier soir y’avait quand même quatre des plus grandes-gueules (because à moitié sourds) que je connaisse : Alexis, Corbax, Triz’ et moi-même …
Ma douce m’a d’ailleurs plusieurs fois demandé d’arrêter de brailler dans ses oreilles. Bref.
Pour ceux qui ont participé à Shabadabada et qui douteraient encore de la véracités de mes propos sur “chambre” :
http://www.youtube.com/watch?v=Fr6-R3XASyM