[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 27 août

Bonjour, :mrgreen:
Oui, l’Harmonie Café rouvre aujourd’hui même. Il sera donc prêt à nous accueillir de nouveau dès ce mercredi.
Et puisque la question m’a été posée, oui, pour ceux qui ont manqué la présentation de Five Tribes au Repaire du Dragon samedi dernier, le jeu sera présent ce mercredi.
On reprend donc…
Une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time’s Up !
- Ghooost!

N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

Je dis triple oui! Et puis j’amènerai un truc léger genre marvel dice ou battle sheep…
A mercredi!

Faudra aussi rapidement se reprogrammer un SdA JCE :wink:

J’en suis ! Pour ma première rencontre avec des tric traciens :)

Hello, je serais également de la partie, enfin nous serons 2 plus exactement
Partant pour 5 tribes
Il y a vraiment trop de jeux a decouvrir!
mais apres quelques explorations sur TT, je serais partant pour essayer Myrmes, si il y a des gens interessés et que quelqu’un peut l’amener?
J amenerai quelques jeux de cartes legers (coloretto, 6 qui prend, complots) ainsi que qwirkle cubes pour un peu de detente!

Présent avec…euh…Hollywood Squad.
Peut-être du Quarriors, The Agents et High Command.

Dans ma besace :

A ce soir :mrgreen:

C’est sympa pour Five Tribes !
Je devrais pouvoir venir finalement et je testerais bien !

Je serais là aussi, je viens les mains dans les poches(je suis partie un peu à l’arrache ce matin), je suis intéressé par Hollywood Squad et Five Tribes (mais pour comme j’ai déjà jouer lors de la démo samedi dernier j’y jouerais seulement s’il n’y a pas assez de joueur).

ChefCaribou dit:C'est sympa pour Five Tribes !
Je devrais pouvoir venir finalement et je testerais bien !

:mrgreen: