[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 29 dec.

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l'Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.



La boutique à l'origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux "fixes" que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time's Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Boomerang
- Buzz It ! (échantillon)
- Lemming Mafia
- L'Ile Interdite



N'hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d'autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.


A bientôt :mrgreen:

Je pense que je vais passer (pas encore sûr à 100% mais bon)

J'amènerai sûrement

* Gosu
* Shadow Hunters + ext
* Illuminati
* Death Angel

Hello,

J'en serai, avec des jeux légers (Mow, Idem, Trolland...), et peut-être d'autres.
A demain !

J'y serais aussi - j'amène Dice Town.

Dans mon sac :
- Asteroyds
- Campaign Manager 2008
- Acqua Dolce
- Greedy Kingdoms
- Hanabi / Ikebana
- Can't Stop
- Pirates des Caraïbes (le vieux Halloween Concept)
- Ur

A ce soir :mrgreen:

Si j'ai bien compris le dernier CR, faut qu'on arrête de ramener des jeux dans nos sacs, et les remplacer par des joueurs!

Je viens avec deux personnes d'ailleurs

le Zakhan noir dit:Si j'ai bien compris le dernier CR, faut qu'on arrête de ramener des jeux dans nos sacs, et les remplacer par des joueurs!
Je viens avec deux personnes d'ailleurs

A cette période de l'année, on a moins de monde, c'est normal...
On verra bien avec le retour des beaux jours :mrgreen:

le Zakhan noir dit:Si j'ai bien compris le dernier CR, faut qu'on arrête de ramener des jeux dans nos sacs, et les remplacer par des joueurs!
Je viens avec deux personnes d'ailleurs


Je tiens à préciser que malgré le petit nombre de joueurs, nous avons passé une très bonne soirée.
J'apporte notamment Trollland, Idem, Apples to Apples, Sobek, et peut-être Smallworld.
A ce soir !

Fab the chab dit:Je tiens à préciser que malgré le petit nombre de joueurs, nous avons passé une très bonne soirée.

[mode TROLL on]
La quantité versus la qualité :wink:
[mode TROLL off]

Hey les gars c'est les fêtes! Des joueurs, l'année prochaine, y'en aura plus que de raison.... :D

hi hi non mais évidemment, j'ai juste sorti ça pour me distraire un peu...

le seul vrai souci éventuel d'un tout petit nombre, c'est le gars qu'arrive 10 mn après le lancement d'un gros jeu... et qui se retrouve tout seul.

On était finalement environ une quinzaine, quand même.
J'ai vu tourner sur les tables...
- Acqua Dolce
- Asteroyds
- Dominion
- 7 Wonders
- Shadow Hunters
- Through the Ages
- Fauna

J'espère que les petits nouveaux qui étaient là auront apprécié la soirée. En tout cas j'ai l'impression que oui et qu'on les reverra :mrgreen:

Yep, c'était sympa

on a joué à Sobek également...

...et puis Mow aussi.

A la prochaine !