[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 29 février

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents (inventaire pas forcément à jour) :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Les Colons de Catane
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Marabout
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Lemming Mafia
- Le Secret de Monte Cristo
- Witty Bizi
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Kiproko
- Witty Chronos

N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

Salut Dncan, j’aimerais bien venir demain soir à l’harmonie café pour essayer soit Endeavor, soit Cyclades si c’est possible.

Et pourquoi pas une partie de King of tokyo si y’a le temps…

Nous serons deux.

A demain

Bonjour,

Je passerais bien tâter l’ambiance des soirées à l’Harmonie…
Et si vous acceptez des débutants à Endeavor, j’en serais bien…
Et si vous pouvez commencer vers 20h, car 1çh ça fait quand même un peu tôt…

Au plaisir de vous rencontrer!

Je serais la demain mais sans doute tard. Sans doute sur le coup de 20h-20H30

Et comme je repasse pas chez moi, je viendrais léger avec juste Nightfall 'et toutes ses extensions) à priori.

Moi ça ne me pose pas de problème d’ attendre 20h pour jouer à Endeavor du moment que Dncan nous explique le jeu…

Désolé, je n’ai pas apporté Endeavor aujourd’hui…
D’une part si vous voulez quelquechose, il y aura plus de chances que je le vois si vous le dites un petit peu plus tôt (que la veille à 22h30), d’autre part… Endeavor fait partie des jeux que je n’amènerai pas au café.

En effet, je n’y apporte pas de jeux où il y a beaucoup de petits éléments que l’on risque de perdre, et que je ne pourrais pas facilement remplacer. Endeavor est dans ce cas.
Après si quelqu’un d’autre l’apporte, je peux me charger de l’explication des règles, no problem.
Et enfin pour l’essayer il vous reste toujours la possibilité des séances à la demande (voir ma signature).

Sinon quant à l’heure, en général on commence par dîner tranquillement, et les parties démarrent rarement avant 20h.

Enfin bref, dans mon sac il y a aujourd’hui :
- K2 (avec extension Broad Peak)
- Royal Turf
- Wordz
- Mai-Star
- Flash Point - Fire Rescue
- Rumble in the House

A ce soir,

Ok je comprends, ben je suis partant pour un K2 alors !

K2 yep, on pourrait être intéressés (on vient à 2). Sinon je peux apporter RuneAge et Jumpy Jack (si vous voulez jouer un peu de monnaie).