[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 31 mars

Bonjour,

En l’absence de Dncan, je me charge de l’annonce.

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties (je vous recommande leur gigot grillé).
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Boomerang

Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

Pour vous donner une idée du public, la semaine dernière il y avait une grosse trentaine de personnes qui ont joué entre autres à :

- Androyds
- Race for the Galaxy
- Dominion
- Mixmo
- Fairy Tale
- Coeur de Dragon
- Dobble
- Goïta
- Seeland
- Caméléon
- …

A bientôt ;)

androyds ? :shock:

ils devaient avoir une grosse table et très bien connaitre le jeu alors…

Peut-être une confusion avec Asteroyds ?
Je devrais être là cette fois, mais plus vers 20h30.

Oui c’était Astéroyds, le Ystari qui est dans les tuyaux.

Bon, je devrais passer normalement, pas encore certain. Pt’êt avec une ou deux personnes.

Je prendrai Illuminati, Malédiction !, Iliade

Normalement c’est bon pour moi avec Speech et je sais pas encore quoi d’autre.

Dans mon sac: speech, cléopatre et la société des architectes, jaipur, carolus magnus et Kairn le jeu de Groddur :D

Dans le mien, Mission Planète Rouge, Chicago Poker, LADR 1912, Unanimo et quelques autres petits jeux.
À ce soir !

Moi finalement ce sera Illuminati, Malédiction!, Shadow Hunters et Bonhanza

Je ramènerai Motorchamp et Endéavor alors
Kairn ça va être d’enfer !!

Le CR habituel : nous étions une vingtaine à ne pas skier mais à jouer à :
- Bohnanza
- Cléopâtre et la société des architectes
- Malédiction
- Mystery Express
- Richard coeur de lion
- Shadow Hunters
- Speech
- Mini-Shogi

Sten me corrigera si j’en ai oublié ;)
Merci à tous et à la semaine prochaine !

Très bonne soirée pour ma part, et effectivement, nous étions une vingtaine contrairement aux prédictions pessimistes des mauvaises langues de la boutique, nyarf nyarf nyarf.

La semaine prochaine par contre, ce sera sans moi (mon portefeuille le réclame, surtout que j’ai craqué pour Cyclades hier…)