[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 4 janvier

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents (inventaire pas à jour) :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Les Colons de Catane
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Marabout
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Lemming Mafia
- Le Secret de Monte Cristo
- Witty Bizi
- Dixit Odyssey
- Hattari

N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

Bonjour, je devrais en être avec Medici et Space Maze
A demain!

Présent avec Quarriors, Blood Bowl et ce qui arrivera à rentrer dans mon sac.

Dans mon sac :
- Fresco
- Taj Mahal

A ce soir :mrgreen:

Salut,

Éventuellement, les joueurs débutant au possible (en gros qui connaissent encore pas grand chose en JdS) a qui il faudrait à chaque fois expliquer les règles, et qui forcément, connait encore personne … est le bienvenue ?
Ou c’est plus joueur confirmés qui se connaissent déjà ?
(j’ai pas envie de venir en mode “boulet” lol)

Thx

damaxx dit:Salut,
Éventuellement, les joueurs débutant au possible (en gros qui connaissent encore pas grand chose en JdS) a qui il faudrait à chaque fois expliquer les règles, et qui forcément, connait encore personne ... est le bienvenue ?
Ou c'est plus joueur confirmés qui se connaissent déjà ?
(j'ai pas envie de venir en mode "boulet" lol)
Thx

Y'a pas de problèmes, ils sont les bienvenus :)
Eventuellement c'est plus simple pour moi si je suis averti avant car ça me permet de sélectionner des jeux en conséquence, mais il y a toujours de quoi faire avec ce qu'il y a dans le carton :wink:

A ce soir alors ? :mrgreen:

Oh, prenez les jeux auxquelles vous avez l’habitude de jouer, je vais m’adapter et apprendre, du moment qu’on m’explique les règles :)
D’autant plus si je suis le seul débutant …

Ceci dis, j’aime ça et avide d’apprendre plein des jeux donc ça devrait aller ;)

Yep, à tout à l’heure.
19h c’est ça ?

damaxx dit:Yep, à tout à l'heure.
19h c'est ça ?

Alors, la soirée t'a plu ? :mrgreen:

Bah écoute oui c’était très sympa !!
et le fait de découvrir de nouveaux jeux c’est vraiment chouette :)
Je note cette adresse et je pense y revenir dès que je pourrai.
Ya tellement de jeux à découvrir et les règles sont très bien expliqués en plus ;) Merci à toi !

Les jeux auxquels j’ai joué:

Fresco :vraiment joli et chouette, dégouté d’avoir du partir si vite, j’en aurai bien refais une, maintenant que j’ai compris :stuck_out_tongue:
Alien Maze : mignon et fun comme tout
Médici : jeu d’enchère captivant, bien accroché !

Que des jeux cool quoi, vivement la prochaine :)