Bonjour,
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time’s Up !
- Ghooost!
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
A bientôt :mrgreen:
Mya !
J’ai profité de la fermeture de la ludothèque pendant le mois d’août pour emprunter quelques jeux pour en lire les règles. J’ai lu celles de Glen More, que je vous propose d’essayer ce mercredi.
Un autre jeu pour plus tard, ce sera Helvetia.
Sinon j’ai aussi emprunté Terra Mystica et Keyflower. Ces deux jeux ne m’inspirent que très moyennement, mais devant leur succès je me sentais dans l’obligation d’en savoir plus à leur sujet. Peut-être la lecture de leur règle m’encouragera-t-elle à vous rejoindre à une de ces tables un jour…
Et autrement, s’il y a des intéressés par Steam/Age of Steam, je suis toujours partant, et je viens d’ailleurs de récupérer l’extension #3.
Peluche,
Dncan dit:Mya !
J'ai profité de la fermeture de la ludothèque pendant le mois d'août pour emprunter quelques jeux pour en lire les règles. J'ai lu celles de Glen More, que je vous propose d'essayer ce mercredi.
Un autre jeu pour plus tard, ce sera Helvetia.
Sinon j'ai aussi emprunté Terra Mystica et Keyflower. Ces deux jeux ne m'inspirent que très moyennement, mais devant leur succès je me sentais dans l'obligation d'en savoir plus à leur sujet. Peut-être la lecture de leur règle m'encouragera-t-elle à vous rejoindre à une de ces tables un jour... :pouicboulet:
Et autrement, s'il y a des intéressés par Steam/Age of Steam, je suis toujours partant, et je viens d'ailleurs de récupérer l'extension #3.
Peluche,
J'en suis pour Glen more ça fais un moment que je souhaite le tester
Glen More est très très bon. Mais je ne serai pas là (ligne 5).
ça existe un jeu de placement de ravioli pour simuler une usine de pâtes ?
Présent demain soir avec je sais pas quoi…
Je me tâte à apporter Trough the Ages ou Star Trek ou Legendary…
Trough the Ages ??!
Moi j’apporte Glen More, le deck building du Seigneur des Anneaux, et Le Désert Interdit.
Oui je sais que je préfère éviter d’amener la même chose deux semaines de suite, mais on a perdu de trop peu pour ne pas réessayer
Peluche,
Et donc ce sera Legendary, Uncharted, Smash-Up, Yakayo et le retour du chapeau bien utile sous le déluge.