Bonjour,
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents (inventaire pas forcément à jour) :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Les Colons de Catane
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Marabout
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Lemming Mafia
- Le Secret de Monte Cristo
- Witty Bizi
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Kiproko
- Witty Chronos
- Divinare
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
A bientôt ![]()
GregyFun dit:Dncan dit:Oui, il y aura
Je poste l'annonce en général le lundi
Super... En plus j'ai l'impression qu'on a des goûts ludiques proches
Ah ? Marrant ça
Après 3 sessions manquées, c’est avec grand plaisir que je vais participer à cette soirée !
Avec peut-être Hanabi si je l’achète d’ici là. Ou Déclic pour rire un bon coup.
Bonjour et bienvenue alors ![]()
Moi de mon côté j’apporterai Steam.
S’il y en a qui sont intéressés et me le font savoir, cela m’aidera à choisir les cartes à apporter en fonction du nombre de joueurs potentiels ![]()
Dncan dit:Bonjour et bienvenue alors
Moi de mon côté j'apporterai Steam.
S'il y en a qui sont intéressés et me le font savoir, cela m'aidera à choisir les cartes à apporter en fonction du nombre de joueurs potentiels
Tu peux peut-être aussi prendre Mégawatts, sauf si ça te fait trop lourd ou que tu penses qu'on pourra jamais jouer les 2 dans la soirées...
Il est en effet fort improbable qu’on joue les deux dans la soirée, sauf peut-être si on ne joue qu’à deux. Or même si Funkenschlag tourne à deux, je le préfère à plus (pour (Age of) Steam par contre, pas de réticence).
Et puis oui, ça fait aussi un peu (trop) encombrant à se trimballer toute la journée (je ne repasse pas par chez moi entre le boulot et la soirée).
A demain ![]()
Dncan dit:Il est en effet fort improbable qu'on joue les deux dans la soirée, sauf peut-être si on ne joue qu'à deux. Or même si Funkenschlag tourne à deux, je le préfère à plus (pour (Age of) Steam par contre, pas de réticence).
Et puis oui, ça fait aussi un peu (trop) encombrant à se trimballer toute la journée (je ne repasse pas par chez moi entre le boulot et la soirée).
A demain
Pas de pb je comprends à demain.
Dans mon sac :
- Steam, avec les extensions officielles pour Steam #1 et #2. Ca nous permettra d’avoir une carte adéquate quel que soit le nombre de joueurs entre 2 et 7 ![]()
…et pour se reposer les neurones :
- King of Tokyo
- Fame’Us
A ce soir ![]()
Ptet que je passerai, mais pas avant 20h30. Et ptet que j’amènerai des jeux, mais je sais pas encore lesquels.
Avec ça on est bien fixé ![]()
Ptet à tout-à-l’heure alors ![]()