[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 8 dec.

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Boomerang
- Buzz It ! (échantillon)
- Lemming Mafia
- L’Ile Interdite

N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

Normalement j’en suis avec quelques japon brand.

Ah ? Tu t’y mets aussi ? :)
Lesquels ?

Présent :)

(sauf imprévue de derniers minutes)

Hello,

Probablement sans moi cette semaine.
Bons jeux !

Oui du moins pendant un moment de manière intensive si tu vois ce que je veux dire :wink:
J’aurai Mai star auquel j’aimerai bien joué à moins que 6 parce que c’était du coup trop long pour ce que c’est.
Nobunaga une fois que j’aurai pigé les règles
Strings railway qui a l’air bien sympa.

Je pourrai venir jeter un coup d’oeil. Et peut-être amener Civilization de FFG.

J’ai bien envie de tenter un Galactica, plutôt avec des gens qui connaissent histoire de se lancer vite.

Des motivés ?

present

tres tres tres chaud pour un civilization!!!

très tenté par civ!!
pret a venir a 18h15 pour l’explication de regle pour qu’on finisse dans les temps. Je m’engage meme a jouer suffisamment vite!

Oui Sten, je vois ce que tu veux dire :lol:
Et j’essaierai bien String Railways, entre autres.

En ce qui me concerne, il y a dans mon sac :
- Automobile
- Age of Industry
- 51ème Etat
- Troyes
- Traders of Carthage
- Novembre Rouge

Et si je ne compte pas y jouer, je serai quand même curieux de voir ce que donne ce nouveau Civilization…

A ce soir,

Si j’ai suffisament de temps, je ferai bien un Troyes ou un 51 etat voire même un novembre rouge ça fait un bail.
Mais c’est pas gagné :D

Par contre Goratrix, le Battlestar, vu la taille des tables du café… je le sens moyen

sten dit:Par contre Goratrix, le Battlestar, vu la taille des tables du café... je le sens moyen

J'ai déjà réussi à faire un Railroad Tycoon au café. Alors BSG, ça devrait le faire :mrgreen:

Mon prochain challenge, c'est de réussir à y organiser un PitchCar.
Sérieux, je suis vraiment en train d'essayer de faire ça. Le problème, c'est de pouvoir tourner librement autour de la table de jeu... :?

Zut, j’ai raté une bonne occasion : j’ai failli apporter Snow Tails :oops:

Bon ben je suis prisonnier en banlieue sans possibilité de venir.
A la prochaine, amusez vous bien

Y’a eu des gens, y’a eu des jeux.

Parmi les jeux :
- 7 Wonders
- Gang de Castors
- Level Up
- Caylus
- Traders of Carthage
- L’Ile Interdite

Parmi les courageux qui ont bravé la neige, il y en avait un un petit peu tête en l’air. Je lui ai récupéré les deux cartes du mode deux joueurs de sa boîte de 7 Wonders, que je lui rapporterai la semaine prochaine. :mrgreen:

Et souvenez-vous, ce dimanche, c’est journée découverte à la boutique…