[Paris 10 - L'Escalier] Soirée jeu du mercredi 10 juin

Bonjour,
L’Escalier, bar-restaurant situé au 105 rue du Fbg St-Denis, a accepté de nous recevoir le mercredi soir. La soirée est peut-être en train de devenir hebdomadaire !
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l’est, 5 de Château d’eau et un tout petit peu plus de Strasbourg St-Denis ou gare du Nord.
Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner à l’Escalier arrivent vers 19h. Les plats sont très bons et pas trop chers.
On commence à jouer vers 20h (voire 20h30, le service est plus long qu’à l’Harmonie). N’hésitez pas à commander en bas avant de monter !
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix
Il n’y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N’hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.

Nous serons à l’étage du bar. Venez en short, fait chaud là-haut !

A mercredi !
Elise
Mon to

Présent avec navegador et suburbia

Je plusoie le mode city-builder avec Medina et Town Center (de la vraie ville en bois quoi)

Sans doute présente. Sans doute avec Lewis et Clark

Du coup je suis presque tenté d’amener The Capitals…
Présent avec Zaroff v0.5 et peut-être du Legendary

Dans mon sac j’ai ceci :

:mrgreen:

Dncan dit:Dans mon sac j'ai ceci :

Très très bon ce dernier jeu.
La deuxième manche s'est bien mieux déroulée que la première (on a vu comment ça tournait), on a pu raviver tous les souvenirs.
Ren avait ainsi du choix par le troisième rêve (6 cartes, allant de 1 à 5), mais son cœur n'avait que 2 couleurs. On s'en est sorti in extremis, avec l'ajout des cartes rouges et bleues au poème.
Ce jeu est tout bonnement excellent.
deepdelver dit:Très très bon ce dernier jeu.
La deuxième manche s'est bien mieux déroulée que la première (on a vu comment ça tournait), on a pu raviver tous les souvenirs.
Ren avait ainsi du choix par le troisième rêve (6 cartes, allant de 1 à 5), mais son cœur n'avait que 2 couleurs. On s'en est sorti in extremis, avec l'ajout des cartes rouges et bleues au poème.
Ce jeu est tout bonnement excellent.

Cool, Ren va pouvoir continuer ses (més-)aventures. Je gage que Feth va attraper la lèpre et que Ren finira par vendre des allumettes au fond d'une ruelle sordide... :pouicboulet:
Mais oui, j'adore ce jeu (malgré son background très "Sans famille") :mrgreen:
Dncan dit:Mais oui, j'adore ce jeu (malgré son background très "Sans famille") :mrgreen:

J'ai adoré aussi, j'ai encore un sourire béat en y repensant. J'attends l'extension "Ren et Feth ont un fils, Swefl, qui se fait emporter par un tsunami, pendant que les corbeaux bouffent les os de sa grand-mère Kebn".
Je te remercie beaucoup d'avoir passé autant de temps à nous expliquer les règles de deux jeux, sans y jouer. Alors je m'engage à te rendre la pareille et apprendre et expliquer Deep Sea Adventure, Fan and Mallet, Khmer et Hitohira (dont les règles anglaises sont dispos depuis hier). Chiche?
urraca dit:Je te remercie beaucoup d'avoir passé autant de temps à nous expliquer les règles de deux jeux, sans y jouer. Alors je m'engage à te rendre la pareille et apprendre et expliquer Deep Sea Adventure, Fan and Mallet, Khmer et Hitohira (dont les règles anglaises sont dispos depuis hier). Chiche?

De rien, de toute façon je n'étais pas vraiment en état moi-même de me triturer les méninges sur un jeu... :mrgreen:
Deep Sea Adventure, Jezuit m'en a touché deux mots, je crains que ce ne soit pas pour moi (ça m'a l'air d'un beau jeu à coups de p... euh... pas gentil). Pour Fan and Mallet, j'ai peur que si ça me plaise je sois déçu de ne pas pouvoir mettre la main dessus :pouicboulet:
... oui je sais, je suis chiant :lol:

Moi j’aime bien les jeux pas gentils… :twisted: