[Paris 10 - L'Escalier] Soirée jeu du mercredi 17 juin

Bonjour,
L’Escalier, bar-restaurant situé au 105 rue du Fbg St-Denis, a accepté de nous recevoir le mercredi soir. La soirée est peut-être en train de devenir hebdomadaire !
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l’est, 5 de Château d’eau et un tout petit peu plus de Strasbourg St-Denis ou gare du Nord.
Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner à l’Escalier arrivent vers 19h. Les plats sont très bons et pas trop chers.
On commence à jouer vers 20h (voire 20h30, le service n’est pas express). N’hésitez pas à commander en bas avant de monter !
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix
Il n’y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N’hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.

Nous serons à l’étage du bar. Venez en short, il fait TRES chaud là-haut !

A mercredi !
Elise

J’aurais un Trajan et un navegador et/ou antike

Il ne fera pas si chaud à l’étage de l’escalier…car j’amène Dead of Winter !
Et ce qui tiendra dans mon sac…donc sans doute un ou deux petits jeux.

Goratrix dit:Il ne fera pas si chaud à l'étage de l'escalier...car j'amène Dead of Winter !
Et ce qui tiendra dans mon sac....donc sans doute un ou deux petits jeux.

Si jamais il y a un Zaroff (la version actuelle), ça me tente bien :D
Je viendrai probablement avec de petits jeux comme VYE.

J’ai filé mon proto à nos amis belges…donc pas de Zaroff à priori.
Je vais voir si j’ai le temps d’en refaire un, mais je t’avoue être plutôt sur la version suivante habilement intitulée THE HUNT.

Je suis pour Dead of Winter. Depuis le temps…

Je ne sais pas encore si je passe, mais au cas où, j’ai dans mon sac :

Goratrix dit:J'ai filé mon proto à nos amis belges...donc pas de Zaroff à priori.
Je vais voir si j'ai le temps d'en refaire un, mais je t'avoue être plutôt sur la version suivante habilement intitulée THE HUNT.

Attention, je viens de voir que tu allais avoir un sérieux concurrent http://fr.ulule.com/serialbattle/ :mrgreen:

Mis à part que je fais des cartes toutes aussi moches, je crois que seul le thème est raccord.
Le mien devrait être beaucoup plus simple et sur des mécanismes très différents.
Et puis un thème…ça peut changer.