[Paris 10 - L'Escalier] Soirée jeu du mercredi 20 mai

Bonjour,
Mercredi, plus d’Harmonie !
Le bar l’Harmonie café n’est a priori plus en capacité d’accueillir des joueurs le mercredi soir.
Mais cette soirée sera remplacée par deux autres.
L’une d’elles est “Même concept mais dans un bar différent”.
L’Escalier,, bar-restaurant situé au 105 rue du Fbg St-Denis, a accepté de nous recevoir ce mercredi 20 mai. Si tout se passe bien pour le patron comme pour nous, la soirée pourra devenir hebdomadaire !
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l’est, 5 de Château d’eau et un tout petit peu plus de Strasbourg St-Denis ou gare du Nord.
Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner à l’Escalier arrivent vers 19h. Les plats sont très bons (cuisine franco-cajun) et pas trop chers (la jambalaya est une tuerie).
On commence à jouer vers 20h.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix
Il n’y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N’hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.

Nous serons à l’étage du bar.

A mercredi !
Elise

J’y serai. Je ne sais pas encore si je ramène un jeu mais ce sera peut-être Mexica.

Des intéressés pour Myrmes ou Lewis et Clark ?

Bien présent. Je prendrai peut être Tikal, je ne suis pas très fixé

Là avec Antike 2 et/ou serrenissima et/ou Istanbul et/ou Manhattan project

Istanbul, ça fait longtemps, ça me dit bien

De la nourriture Cajun, ça fait longtemps…
je viens !
Avec Roll for the Galaxy à coup sur, et possiblement Metal Aventures

In, sans jeu pour le coup puisque tout le monde a l’air motivé et chargé :mrgreen:
J’amènerai une pile de goodies en rab (plato and co.), merci de m’en soulager!

OK pour Istanbul mais en 2 ème jeu
Après un petit Antike 2 genre…

Sans goodies finalement, donc partie remise pour le Noël des goodies.
A ce soir!