Bonjour,
L’Escalier, bar-restaurant situé au 105 rue du Fbg St-Denis, a accepté de nous recevoir le mercredi soir. La soirée est carrément en train de devenir hebdomadaire !
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l’est, 5 de Château d’eau et un tout petit peu plus de Strasbourg St-Denis ou gare du Nord.
Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner à l’Escalier arrivent vers 19h. Les plats sont très bons et pas trop chers.
On commence à jouer vers 20h (voire 20h30, le service n’est pas express). N’hésitez pas à commander en bas avant de monter !
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix
Il n’y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N’hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.
Nous serons à l’étage du bar. Venez en short, il fait TRES chaud là-haut !
A mercredi !
Loïc
Et je serais là avec navegador, antike et manhattan project.
Hello, peut-être là, et peut-être avec le kid.
Si je suis là, je viendrais bien avec Medina ou Peloponnes mais il faut me le dire avant pour que je pense à les amener (et puis Medina, c’est plein de bois donc c’est lourd, alors en faire le nouveau Panic station, c’est pas possible )
Deux bons jeux… dont je ne suis hélas pas friand
De mon côté je pensais apporter Orléans (+fan kit), ou bien Five Tribes (+extension)…
Je ferai bien un Pelopponese, ça fait longtemps!
Peloponnes alors. Qqun est intéressé par les tuiles pour Sapiens du dernier Plato?
Je pense qu’un rouquin est intéressé… Mais pas moi, l’autre.
Présent
Dans mon escarcelle : THE HUNT (la version chacun contre tous de Zaroff) et sans doute Elysium et The Agents
Dans mon sac bien fatigué :
… mais avec le petit plus du fan kit
Sinon je dois toujours essayer Elysium avec d’autres dieux que la combo de départ…