[Paris 10 - L'Escalier] Soirée jeu du mercredi 3 juin

Bonjour,
La session de la semaine dernière a plu, nous remettons donc ça !
L’Escalier, bar-restaurant situé au 105 rue du Fbg St-Denis, a accepté de nous recevoir ce mercredi 3 juin. Si tout se passe bien pour le patron comme pour nous, la soirée pourra devenir hebdomadaire !
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l’est, 5 de Château d’eau et un tout petit peu plus de Strasbourg St-Denis ou gare du Nord.
Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner à l’Escalier arrivent vers 19h. Les plats sont très bons (cuisine franco-cajun) et pas trop chers (la jambalaya est une tuerie).
On commence à jouer vers 20h (voire 20h30, le service est plus long qu’à l’Harmonie). La semaine dernière, les timing ont débordé. Nous demanderons au patron de nous servir au fur et à mesure cette fois-ci. N’hésitez pas à commander en bas avant de monter !
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix
Il n’y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N’hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.

Nous serons à l’étage du bar. Venez en short, fait chaud là-haut !

A mercredi !
Elise

Muchos besos de Mexico, et la semaine prochaine

Présent avec Trajan.

Présent aussi. Rien de prévu à ramener pour l’instant mais ça pourrait changer d’ici demain.

Finalement je serais présent.
Et ça fait bien longtemps que Lords of Waterdeep n’est pas sorti. Ce pourrait être l’occasion demain…

Je n’étais pas encore passé, je vais tâcher de corriger ça ce soir.
Et au cas où j’y parviens, j’ai dans mon sac :

et

A ce soir :mrgreen:

Oh bah zut, Nations me tentait bien, mais je suis déjà pris.

Nations, the dice game me tente carrément !
Et sinon, Lord of waterdeep peut aussi être sympa.

Ce matin j’ai eu une idée un peu farfelue.
Vu la place dont nous disposons, il me semble tout à fait possible de faire tenir un Fortune & Glory à l’Escalier.
D’expérience, la durée des parties permet même de tout caser en moins de 3 heures,donc c’est largement jouable…
Jusqu’au dernier moment ce sera donc la grande hésitation entre celui-là et LoW

Argh… :shock:
Je suis pas sûr d’avoir le courage pour un jeu-marathon de ce calibre en milieu de semaine, et pourtant ça fait un bout de temps que tu dois me le faire essayer. :P
Mais entre la chaleur qui arrive, la fatigue que j’ai au boulot en ce moment, et le fait que Nations dés est tout nouveau dans ma ludothèque (je l’attendais depuis que je l’avais essayé à Valmeinier en mars), si j’ai des joueurs pour ce dernier, il aura la priorité. :twisted:
Cela dit, si du coup tu te décides pour lui ce soir (lui = Fortune & Glory), tu pourras ainsi valider la formule et la répéter ne sera alors pas un problème (et qui sait, tu crois qu’on pourra envisager Les Contrées de l’Horreur ensuite ?) :mrgreen:

Bon… je viens en short et je prends un Robo Rally vraiment au cas où.