Bonjour,
Comme tous les mercredi, une dizaine de joueurs se réunissent au Dellys, bar-restaurant situé au 5 rue des deux gares.
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l’est et de la gare du nord.
Pour ce mercredi, c’est un peu spécial.
On se retrouve à partir de 16h.
On commence par jouer et ensuite, on passe sur le format habituel des soirées jeu.
Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner au Dellys arrivent vers 19h. Les plats sont bons et pas trop chers style Afrique du nord mais pas que.
On commence à jouer vers 20h.
Nous serons dans la salle en haut.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix
Il n’y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N’hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.
A mercredi !
Hello
De retour ce mercredi.
Sans doute avec EPIC, Roll 4 The Galaxy et son extension, l’auberge sanglante et peut-être Portal : The Uncoperative cake acquisition game si je craque sur la route.
Tu sera là a 16h ou pour le soir ? Histoire de savoir combien on sera et qui on attend.
je tenterai d y etre pour la deuxieme session (20h) sans etre sur de rien. qu’est ce que vous amenez pour que je fasse mes devoirs?
Il y a peu de chances que je sois là vers 16h. Plutôt vers 18h à priori.
Pour l’après midi,
Terra mystica et Trajan.
Pour le soir,
Orléans et manhattan project.
A voir du coup ce qu’il sera choisi l’après midi.