Comme tous les mercredi, une dizaine de joueurs se réunissent au Dellys, bar-restaurant situé au 5 rue des deux gares.
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l’est et de la gare du nord.
Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner au Dellys arrivent vers 19h. Les plats sont bons et pas trop chers style Afrique du nord mais pas que.
On commence à jouer vers 20h.
Nous serons dans la salle en haut.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix
Il n’y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N’hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.
A mercredi !
Je serais là avec très certainement Quebec, Concordia (encore) et un autre jeu qui rentra dans mon sac.
je serai là avec Gear’s Knights!
Je serai là aussi! Je ne sais pas encore si je ramène un jeu. Je verrai ça en partant mercredi matin.
present
jezuit dit :je serai là avec Gear's Knights!
Je serai là mais je ne sais pas encore ce que je prend.
Des intéressés pour un jeu en particulier ?
Steampunk Rally ? Tzolkin ? Olympos ?
Soirée en petit commité la semaine derniere: 9 au diner, 8 au jeux (une conjointe est venue nous rejoindre pour le diner mais nous a quitté quand les jeux sont sortis). Au diner nous avons tous testé la “formule loic” c’est a dire commandé le plat, plus en supplement une merguez. Pour le Couscous mixte, la merguez ce comprend, va meme pour le couscous merguez avec la petite merguez de plus. Mais la salade auvergnate formule loic, c’est pour le moins original…et bon!
Au jeux, 4 sur IKI le jeu des artisans d Edo et 4 sur Orleans. Belle soirée (a part mes resultats absolument lamentable a Orleans ou je fut mauvais…mais lent aussi
)
Je pense que j’aurais aussi les chateaux de bourgogne.
Alors,
Ce soir, nous avons eu :
Une partie à 4 joueurs sur Hansa Teutonica
Une partie de 4 joueurs sur Gear’s Knights
Et une partie à 3 joueurs sur Concordia.
ah bin il est beau le Cyril ![]()