Comme tous les mercredi, une dizaine de joueurs se réunissent au Dellys, bar-restaurant situé au 5 rue des deux gares.
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l’est et de la gare du nord.
Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner au Dellys arrivent vers 19h. Les plats sont bons et pas trop chers style Afrique du nord mais pas que.
On commence à jouer vers 20h.
Nous serons dans la salle en haut.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix
Il n’y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N’hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.
A mercredi !
Je serais là.
Je serais en retard (19h30)
Probablement avec Deal, Concordia et un autre choisi en vitesse juste avant de partir.
Présent.
La semaine derniere le thème c’était FJORDS ET FELDS: une table jouant a Shipwrights of the North Sea, une table a Aquasphere et une table a Les Chateaux de Bourgogne.
Je serai là aussi.
Vu que j’ai plus le droit de jouer à Concordia, j’essaie de prévoir autre chose. Bretagne, peut-être Myrmès, ça fait longtemps qu’on ne l’a pas sorti.
On ne suit pas au fond ! C’était Raiders of the North Sea et non Shipwrights !
Sinon, je vais peut-être prendre Lewis et Clark ou Rockwell
Je serai là ce soir avec Quadropolis.