[Paris 10 - Le Dellys] soirée jeu du mercredi 23 Mars

Comme tous les mercredi, une dizaine de joueurs se réunissent au Dellys, bar-restaurant situé au 5 rue des deux gares.
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l’est et de la gare du nord.

Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner au Dellys arrivent vers 19h. Les plats sont bons et pas trop chers style Afrique du nord mais pas que.
On commence à jouer vers 20h. 
Nous serons dans la salle en haut.

Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix

Il n’y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N’hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.

A mercredi !

Cette semaine, j’ai certainement une amie qui passe. Je sais pas trop son niveau donc je vais prendre 2 ou 3 jeux facile d’accés.

Genre Navegador.

Ok, alors je prends aussi un jeu simple et accessible. Genre Tzolkin.

Bon, en fait, je ne pourrai pas venir. Snif.

Present.
Pas encore pret pour la table des grands.   Si il reste une place chez les “facile d’accés” je suis partant.

Ca devrait passé.

Mon amie est plutôt débutante donc dans les jeux facile d’accès, j’aurais aussi Takenoko, Istanbul et la route du verre. Histoire de lui laisser le choix.

Hey hey hey, I’m back (enfin si LeBonBoulot veut bien!)
Je viendrai avec des jeux faciles mais confidentiels pour faire mon intéressant: Cjub (des combos de dés) et Joraku (des plis et en même temps un jeu de majorité pour la conquête du japon)!
A demain

Je mets Les Voyages de Marco Polo et Spyrium dans mon sac.  On ne sait jamais…

jezuit dit :Hey hey hey, I'm back (enfin si LeBonBoulot veut bien!)

Snif, tu reviens et je ne suis pas là.

Pas là cette semaine mais je reviens la semaine prochaine!

ChefCaribou dit :
jezuit dit :Hey hey hey, I'm back (enfin si LeBonBoulot veut bien!)

Snif, tu reviens et je ne suis pas là.

Ach!

Presque tous Japonais!
Une table de trois a Jokartu
Une table de quatre a Nippon
Une table de quatre a Navegador ou nos navires Portuguais finirent leurs trajets a Macau… a une case de Nagasaki.
Soirée fort sympathique.

Petit UP !

Cette semaine, pas de soirée mercredi…

Par contre, mardi, on vas tester le meisia 2