Comme tous les mercredi, une dizaine de joueurs se réunissent au Dellys, bar-restaurant situé au 5 rue des deux gares.
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l’est et de la gare du nord.
Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner au Dellys arrivent vers 19h. Les plats sont bons et pas trop chers style Afrique du nord mais pas que.
On commence à jouer vers 20h.
Nous serons dans la salle en haut.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix
Il n’y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
Nous sommes également présent sur Facebook à la page @posetoncube
N’hésitez pas à dire ce que vous amenez sur l’événement Facebook de la page ou sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.
A mercredi !
Present.
La semaine dernière nous étions 4 sur Les Géants de L’Ile de Paques, 3 sur les Chateaux de Bourgogne le Jeu de Cartes (suivi de 2 sur 7 wonders :Duel), et 3 sur Five Tribes.
Premieres observations : je ne sais pas si Les chateaux de bourgogne le jeu de cartes est bon ou pas, mais il prend plus de place que le jeu de plateau. Je ne sais pas si les Géants de L’ile de Pâques est bon ou pas, mais c’est un materiel tres inhabituel. Ca change un peu.
Moi, Chef Caribou et Deep Blue m’ont fait découvrir Five Tribes. Chef Caribou elle est tres forte au jeu et en plus c’était son jeu. Et Deep Blue…. Bin on le surnomme Deep Blue. Donc ma quete d’une deuxieme victoire au Delly’s me semblait compromise. Des fois il faut revoir ses objectifs. Je visai donc le « pas dernier ».
Debrief au comptoir a la fin de la soiree :
Kevin : alors, dernier ?
Moi : pas du tout. Deuxieme ex aequo !
Kevin : donc dernier.
Moi : deuxieme ex aequo !
Kevin : enfin t’es quand meme dernier non ? Y’a pas d’autre joueur avec moins de points que toi.
Moi : DEUXIEME EX AEQUO MONSIEUR !
Je suis d’accord pour le deuxième ex-aequo !
Cette semaine, je ramène Tzolkin je pense
J’aurais The island, istanbul et Quebec
Pas là (je suis ballaaaaaaaade, complètement ballaaaaaaaaaadeuuuuh)
Je serai présent avec Expedition: Northwest Passage.