[Paris 10 - Le Dellys] Soirée jeux "Pose Ton Cube" du mercredi soir

Présent le 20.
A priori, il y a un Descendance et peut etre un Agricola.  pour ma part, je viens les mains vides

Présent aussi. Les mains vides aussi, normalement, je joue à Lisboa.

Là aussi avec Alien Frontiers

Bon, la semaine dernière à cause 1) d un malentendu 2) une annulation et 3) une bêtise on a faillit se retrouver à cours de jeu.
present mercredi avec dans mon sac 
Troyes et Rococo en dépannage si besoin, MAis normalement j aimerai bien jouer à Descendance (car si j ai bien compris, c est cette semaine et pas la semaine dernière) ou Agricola (idem)

Ouais c’est cette semaine descendance.

Sinon, pour ma part, c’est encore Lisboa cette semaine mais c’est déjà complet depuis 3 semaines.

Présent aussi. Avec sûrement un jeu aussi, je ne suis pas sur lisboa aujourd’hui. Ce sera peut-être Ave Roma ou Bretagne.

Ave Roma stp :slight_smile:

Bonne session la semaine derniere: 4 à Lisboa, 3 à Ave Roma, 2 à Descendance, 4 à Terra Mystica.  Vous pouvez toujours voir les photos sur facebook @pose ton cube.

Cette semaine présent les mains vides (mais quand meme 2 jeux dans mon sac au cas ou on se retrouve short)

J’ai pris Great Western et Tigre et Euphrate

Ce soir, on a un Robinson qui se profile

Si c’est comme on a dit mercredi dernier, je fait des robes mercredi.

La semaine derniere, il y a eu une table de 4 a Tigres et Euphrates, une table de 3 a Robinson, et une table de 4 a Yokohama, avec en bonus une partie de Kill the Unicorns a 4 (car nous avons l’honneur d’avoir les trois createurs du jeu dans le groupe).  Photos de la soiree disponible sur facebook @pose ton cube.  Infos sur Kill the Unicorn sur facebook également pour ce jeu qui sera surement tres prochainement Kickstarté et présenté a Essen dans les semaines a venir.

pour ma part, en effet la promesse faite tard le soir au comptoir apres un verre de rhum gracieusement offert par l’etablissement n’est pas tombé sur l’oreille d’un sourd: j’aurais donc les Maitres Couturiers ET l’extension Schmuckkastchen (c’est beau l’allemand!)

Étant sur Paris je passerai vous voir si je ne fini pas trop tard.

J’arrive avec Terraforming Mars et Outlive

Je passe vous voir mais pas avant 20h30.

Bon ben je laisse tomber finalement. Encore du boulot… :frowning:

Cette semaine,

j’aurai Navegador comme on me l’a demander.


Chris06, a une prochaine alors.

Si j’ai bien compris, cette semaine il y aura Navegador, Alien Frontiers, et Amun Re.
J 'amene Evolution Climate (en V.O.) dans mon sac, mais c’est plutot en back up, car Navegador et Alien Frontiers m’interressent pas mal.

La semaine derniere c’etait Terra Forming Mars, Les Maitres Couturiers, et un troisieme jeu qui  m’echape.  Les connaisseurs l’identifiront sur la page facebook pose ton cube @ facebook.

Clovis, Navegador, c’est toi qui me l’a demander donc j’espère bien que ça t’interresse

Mouarf, il ne va pas savoir à quoi jouer. J’ai ramené Aquasphère et Great Western aussi au cas où.