[Paris 10 - Le Dellys] Soirée jeux "Pose Ton Cube" du mercredi soir

Cette semaine, je ressort Navegador car il a fait de l’oeil a certain.

[cherche joueur beaujolais]

Bonjour,

Nous jouons en couple (35ans) et ne trouvons pas de joueurs dans notre jolie campagne paumée.
Nous sommes assez ouverts (niveau jeu hein). Nous jouons à des jeux qui n’excèdent pas 2 heures.
Nous habitons Avenas.
En espérant trouver des pousseurs de kukenbois, des écraseurs de meeples ou des combotistes …à bientôt

Ah ben on aime bien le beaujolais. Morgon, Chiroubles, Brouilly… Enfin, pas le nouveau non plus, ne déconnons pas! Si vous passez sur Paris, n’hésitez pas à venir. Pour aller vous voir par contre, il va falloir que vous refassiez un petit post à côté je pense.

Pour demain, j’apporterai certainement quelque chose, peut-être un Terraforming Mars, il y avait du monde intéressé. Je pourrais naviguer aussi, ça fait longtemps…

St-Amour aussi, j’aime bien St-Amour…
Sinon pas là demain à cause que Essen jeudi matin, alors à la semaine prochaine avec des nouveautés!

J’arrive sans jeu mais on me souffle à l’oreille qu’il devrait y avoir quelques nouveautés en direct d’Allemagne

J’aurais TransAtlantic cette semaine

J’ai bien envie de traverser l’Atlantique. Du coup, je ne ramène rien!

Bon, la semaine derniere il y avait des jeux Essen.  Evidemment, tout le monde était tellement éxité a l’idée qu’on a été beaucoup a ne pas ramener de jeux.  On a faillit etre a court.  Un Lewis and Clark qui trainait a sauvé la mise.  Donc en effet pas mal de jeux Essen ont été joué la semaine derniere, et a priori c’est partie remise cette semaine.  Pour ma part j’emmène Clans of Caledonia

La semaine dernière il y avait Transatlantic, Clans of Caledonia, Calimala, Kingsburg et Brides and Bribes. Oui, il y avait beaucoup de monde!
Cette semaine, je ne sais pas ce qui est prévu mais on reste sur des retours d’Essen plus quelques autres jeux. Du coup, je suis là mais je n’amène rien

Cette semaine, j’ai dans le sac Great Western et Bretagne

Cette semaine, Machu Pichu si j’ai lu les règles.

Kill the Unicorns est toujours dans mon sac si besoin.

Bonjour à tous,

Je me présente : Bastien et je serai le petit nouveau de ce mercredi.

Si jamais il faut que je regarde une règle ou deux afin de ne pas être le seul boulet de la tablée à qui les expliquer et ainsi gagner du temps, n’hésitez pas à me le dire.
(déjà qu’en terme de boulet, n’ayant pas facebook, je suis au top ! )

Ravi d’être des vôtres ce mercredi et bonne fin de journée.

En générale, on prend le temps d’expliqué avant pour être sur que tout le monde sois OK.

Sauf cas particulier ou on défini à l’avance une table sur un jeu en particulier, il se peut d’avoir un joueur qui n’a pas eu le temps ou qui n’était pas au courant etc.

A mercredi.

Sinon, dans le bar, on est dans la salle en haut.

A mercredi

Merci et à demain.

Bastien

Cette semaine, à la demande générale (?), carrelage et dés de civilisation! (Azul et Nations the dice game et son extension Unrest)

Pour ce soir, j’ai Terraforming Mars et Myrmès

Je viens cette semaine les mains dans les poches

Je devrais avoir Rajas of the Ganges. Un jeu de gestion avec des brouettes de dés

Je sais pas trop ce que je prend…

J’ai pas eu le temps de lire les regles de l’extension de lorenzo donc ce sera pas ça. Mais certainement un autre truc.

Genre Trans Atlantic ou Machu Pichu ou les deux.

Cette semaine, ce sera ma dernière de l’année.

Donc on va pas y aller trop fort.

J’aurais du jeu moyen. Genre Istanbul et Montana.

J’aurais aussi Kill the unicorns… Forcément.