[Paris 10 - Le Dellys] Soirée jeux "Pose Ton Cube" du mercredi soir

La semaine dernière, nous avons joué à Tigre et Euphrate, Quadropolis, Get off my land, du proto et aussi quelques petits jeux (Deep sea adventures, Apocalypse au zoo de Carson City)

Pour ce soir, j’ai Carthago et Mexica

Je serai là demain avec peut-être un jeu ou peut-être pas. Apparemment, nous aurons Wildcatters et du proto déjà

Petit up pour dire que nous sommes toujours là tous les mercredis et que ce mercredi, il devrait y avoir quelques retours d’Essen

Hola,
un petit mot pour dire qu’on est toujours la.  Toujours apero et diner a 19H pour ceux qui veulent, et jeux a partir de 20h (et quart, soyons realiste).
La semaine derniere on a sorti Gugong tout fraichement sorti des bacs, Snowdonia, et Concordia avec la nouvelle extension d’ Essen.
La semaine d’avant on a eu Gugong, Obsession un jeux sorti recemment sur kickstarter qui est vachement bien (c’est peut etre par ce que c’est moi qui l’ai backé que je dis ca), Concordia, Age of Tower et un proto qu’un nouveau joueur nous a amené.
Et la semaine d’avant Teotihucan, Altiplano, Coimbra et une table ‘petits jeux’.  Pour vous situer les jeux auquels on a tendance a jouer.  

Pose ton cube | Paris

Cette semaine, si j’ai lu les règles, c’est Newton !

Ce soir, c’est free style !

Je prend le premier jeu que je trouve… ou presque.

Et peut être même que ce sera terra mystica histoire de bien finir l’année…

2019

On est toujours là !

Clash d’Ardèche !

J’ai loupé les trois dernieres sessions a cause des fetes, mais un groupe d’irréductibles gaulois a assuré la permanence au bar.  Mercredi j’amene Troyes et les Dames de Troyes parceque ca fait longtemps qu’il n’est pas sorti, et eventuellement Obsession.

Petit up!

La semaine dernière, il y a eu Québec, Great Western et Yokohama. Cette semaine, j’aurais Rajas of the Ganges ou Altiplano. Et il devrait y avoir l’Année du Dragon aussi et d’autres

Toujours présents tous les mercredi!
Ce soir, j’ai Terraforming Mars ou Aquasphère et on aura des petits jeux, il parait qu’il y a des gens qui se lèvent tôt pour partir dans le sud demain.

Hop hop hop.
Alors, ce soir, ce sera pour ma part Rajas of the Ganges ou Bretagne.
Nous devrions aussi avoir Corinthe, Oultive et Profiteers

Petit up!
Nous sommes toujours présents tous les mercredis soirs au Dellys, rue des deux gares pour jouer. Pêle-mêle, ce qui a pu sortir les dernières semaines : Yokohama, Gentes, Reworld, Altiplano, Dig your way out (proto), Profiteers…
Toutes les infos sont en première page.

Exceptionnellement, pour raison de 1er mai et de fermeture du bar, nous nous retrouverons cette semaine le jeudi.

Demain, toujours fidèles au poste.
Aucune idée à l’heure où je vous parle de ce qui sera au menu de cette semaine.
La semaine précédente, nous avons eu Santa Maria, Krom, Pixie Queen, Doodle Island.
La semaine avant, c’était Mangrovia, Barony, Solenia, Oddville, Roll through the ages et Vraiment très futé!
Et je ne vais pas remonter jusqu’au dernier post non plus!

Toujours la.
Tout les mercredis.
Pose ton cube | Paris

Petit up ! Toujours présents les mercredis soirs.
Pose ton cube | Paris

Haigwepa dit :Petit up ! Toujours présents les mercredis soirs.
https://www.facebook.com/posetoncube/

Hello,
Je suis chaud pour venir à l'occasion, d'autant que je suis littéralement à 200 mètres !
Ce mercredi je ne pourrais malheureusement pas, mais la semaine prochaine ça devrait jouer.

Vous ramenez tous des jeux ? Je peux ramener quelques boîtes comme FoodChain Magnate, TM ou Secret Hitler si ça vous chauffe !

Au plaisir,

En général, on ne manque pas de jeux mais tu peux toujours en ramener, ça fait varier les possibilités !