La semaine derniere on etait 13 ou 14. J’ai pas trop fait attention mais il y avait une table sur Olympos, qui a ensuite rejoint la table jeux courts, une table testant un proto tres aboutit, une table sur un jeu kickstarter qui venait d’etre recu (Winterforge?), et une table jeu courts (majesty, overseer, the mind et un ou deux autres que je n’ai pas reconnu).
Pas sur d’etre la cette semaine, mais si je viens, c’est avec Maitre Couturier…et son extension.
C’était smiths of Winterforge le KS, tu n’étais pas loin!
Et pour les petits jeux il y avait aussi Apocalypse au zoo de carson city (mais il n’y avait pas the mind)
Ce soir j’ai pris Myrmes si besoin
La semaine dernière, il y a eu Carthago, La voie des Pandas, Krom, Maitres couturiers et Istanbul.
Cette semaine, je viens avec Altiplano et Smiths of Winterforge
La semaine dernière, nous avions Legacy, le testament du duc de Crécy, Altiplano et Krom.
Cette semaine, je viens avec Smiths of Winterforge et Rajas of the Ganges
En petit comité mais toujours fidèles au poste malgré la chaleur!
Cette semaine encore!
Aucune idée de ce qui sortira demain mais je serai là.
Hello!
S’il se passe quelque chose demain je serai bien partant pour venir faire ma première participation!
Je viens de découvrir ce meeting à 2 pas de mon boulot, c’est top
Par contre je serai de retour d’un déplacement à Lille, donc ne pourrait pas ramener de boite cette fois-ci
Salut!
Nous serons bien là demain, tu peux venir! En général, il y a toujours suffisamment de boites donc ça ne devrait pas poser de problème de venir les mains vides. On m’a soufflé dans mon oreillette (l’évenement facebook) qu’on devrait au moins avoir Age of Towers et des protos. J’amènerai sûrement quelque chose, je me déciderai demain matin
Cette semaine, j’apporte notre Proto.
La semaine derniere il y a eu
-Age of Towers
-L’Age de Pierre
-Caledonia
-1 proto.
Cette semaine il y’ aura Zhanguo, le dernier Cthulu (toutes les places sont prises), Spyrium, 5 Tribes proposé (entre autres)
La semaine dernière, il y avait des jeux mais pas moi donc je ne sais pas ce qu’il y avait!
Cette semaine il y aura moi, sans jeux! Mais il devrait quand même y avoir des jeux. On m’a parlé de Panamax, Terraforming Mars, Zanghuo et de proto.
On joue aujourd’hui ?
S’il y a bien une soirée jeux, je viendrais volontiers “poser mon cube” ce soir au Dellys…
Il y a, j’ai vu un évènement sur fb. On commence à jouer vers 20h.
Je prends Terra Mystica au cas où.
Merci à tous pour l’accueil au Dellys, mercredi soir dernier.
Merci en particulier à mes compagnons de jeu sur Evo/The mind/The Game.
Au plaisir d’une prochaine soirée.
Je confirmerai ici mes prochains participations… et qui sait, j’amènerai peut-être un de ces jours un jeu pour changer des cubes en bois
Et ben, de rien. Tu seras toujours le bienvenu!
Petit résumé de la soirée d’hier : Age of Towers, Gaia Project et donc Evo/The Mind/The Game
Pour ce soir, ce sera pour moi Rajas of the Ganges et Carthago. Il devrait y avoir Quadropolis et des jeux imports du Japon
Et Scythe
Ah bein mince… j’aurais bien volontiers fait un Scythe, ou testé Quadropolis ou autres, mois…
Mais je ne serai pas des vôtres ce soir, hélas.
A une prochaine.
La semaine dernière, nous avons donc eu Rajas of the Ganges, Endeavor et plusieurs jeux japonais en version originale non sous-titrée.
Pour cette semaine j’ai Great Western et Tigre et Euphrate. On devrait aussi avoir Quadropolis et Get off my land!