[Paris 10 - Le Dellys] Soirée jeux "Pose Ton Cube" du mercredi soir

C’est variable mais on est en général une dizaine. On est plutôt portés en général sur des jeux de gestion assez velus mais on joue aussi à l’occasion à quelques jeux plus légers.
Il ne faut pas hésiter à passer nous voir.

Très bien résumé.

Je vais juste rajouté que tu peux aussi venir voir ce qu’il se passe sur la page facebook @posetoncube on y met des photos de toutes les soirées.

Sinon, ce soir, moi je vais prendre :

- Navegador

- Les chateaux de bourgognes

Pour la session du 23/11, j’amène Les Maitres Couturiers, et si on est pret (et surtout si j’ai bien lu les règles) l’extension Schmuckkastchen.

Un Allemand, un Anglais et un Francais sont en train de débattre sur la beauté de leur langue.
L’ Anglais dit “evidemment, la plus belle langue c’est l’anglais, prenez par example le mot ‘Jewelry’ seul une belle langue comme la notre peut transformer une pierre dure en un mot doux et lancinant”
Le francais dit “mais non, c’est evidement le francais.  En sitant votre example, nous on bit ‘bijou’, cela commence dure comme de la pierre, mais le ‘ou’ finale evoque un baiser” 
l’allemand repond “ZEST QUOI LE PROPLEME AVEC SCHMUCKKASTCHEN ?!!”

Ah! La beauté de la langue de Goethe! Ca donne envie d’envahir la Pologne!
Sinon, j’amènerai sûrement Mission Planète Rouge qui m’a été demandé. Et peut-être autre chose en complément parce que c’est pas bien long!

Bon, de mon coté, 

Les châteaux de bourgogne

et

La granja

On verra bien ce qu’il se passera.

Finalement, Je prend The Gallerist.

Mouarf, une envie soudaine d’un jeu un peu léger c’est ça? Un Gallerist pourrait être sympa effectivement, ça me ferait une semaine Lacerda avec le Kanban de dimanche. On verra suivant comment on se répartit

Mais en fait, ce sera Caverna…

Peut être que demain, ça changera encore…

Pas là, sniff

Dommage! Une prochaine fois!
Finalement, j’ai dans mon sac un Mission planète rouge et un Via Nebula

Cette semaine, ce sera Trajan ou château de Bourgogne.

J’aurai peut-être Mexica mais ce n’est pas impossible que je vienne squatter Trajan!

Cette semaine, je prends :

- Vinhos

- The Gallerist

Je viens, je ne sais pas encore ce que je prends… Je ramènerai peut-être Ave Roma. Sinon, je veux bien refaire un vinhos avec les vraies règles!

Ouh la la, du lourd pour le Loïc!!! Et ben je reste sur du léger alors (Quantum? Taluva? …)

Confirmé, j’ai pris Quantum (des dééééééééééééééééééééééés dans l’espââââââce!)

J’ai pris Ave Roma et j’ai glissé aussi Choson dans le sac.

Cette semaine, c’est Vinhos

Désolé pour le faux bond de la semaine dernière (merci LeBonBoulot!), et pas là cette semaine. Bon vinhos!

J’ai pris une place sur Vinhos! Je ramènerai peut-être un truc pour faire un jeu en plus s’il y a besoin mais c’est pas gagné