Cette semaine, je reprend Vinhos mais on fera la version 2010
Et si les gens sont pas motivé, j’aurais un autre jeu dans mon sac.
Bon. Et bien c est reparti pour 2017.
present demain soir.
si j ai bien suivi les infos sur la page Facebook (pose ton cube) il y aura London et Concordia ou Chateaux De Bourgogne et Round House
tout me va.
A demain
J’ai pris Tigre et Euphrate et l’auberge sanglante (et un petit quarto)
J’ai pris un petit Overseers
Je pense passer ce soir, il faut s’inscrire ici ou sur FB ?
Tu viens de dire que tu venais, ça suffit! Après, si tu veux t’inscrire sur FB aussi, ça permet de ne pas rater d’infos, on en met un peu partout (oui, c’est un peu dégueulasse hors contexte)
Haigwepa dit :Tu viens de dire que tu venais, ça suffit! Après, si tu veux t'inscrire sur FB aussi, ça permet de ne pas rater d'infos, on en met un peu partout (oui, c'est un peu dégueulasse hors contexte)
Par exemple Haigwepa vient d'annoncer sur FB, et non sur trictrac qu'il amenait Tigres et Euphrate et l'Auberge Sanglante ce soir....
Si si, je l’ai marqué plus haut mais tu n’as pas tout lu
C’est vrai qu’on pose notre cube un peu salement les garçons! En même temps, cela permet aux techno-ploucs comme moi qui n’existent pas sur Facebook de communiquer…
Sinon, on pourrait s’envoyer des pneus?
On a la salle du haut du resto pour nous en priorité… Et on y est quoi qu’il arrive (Sauf match de coupe du monde ou d’europe et quand c’est fermé mais on préviens)
Dire qu’on viens, c’est bien pour savoir comment organisé les tables à l’avance.
Techniquement, n’importe qui peut arrivé avant 20h sans prévenir et ça passe.
Et ensuite, sur facebook, c’est pour le suivi, les photos et la création de l’événement.
jezuit dit :
Sinon, on pourrait s'envoyer des pneus?
Comme ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=0X9UYujw-9c
ou comme ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=OnESmYPMCxg
On va pas aller loin dans les deux cas...
Sinon, on peut s’envoyer des tablettes gravées, ça donnerait plutôt un truc comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=zoVeCvQVLDQ
Merci pour la soirée c’était très sympa, je pense revenir épisodiquement.
Merci pour l’explication et la partie de Round House, c’est très bien élevé d’avoir laissé gagner vos invités
On est très bien élevés (ou très mauvais )
Pour ce soir, j’ai pris Mexica!
Etherion dit :Merci pour la soirée c'était très sympa, je pense revenir épisodiquement.
Et tu sera le bienvenu.
Sinon, pour ce soir, moi je prend rien mais on devrait avoir Troyes, Tzolkin et mexica cité plus haut... (j'ai entendu un timide mombasa mais rien n'est sur)
A ce soir !
Cette semaine, j’apporte The Gallerist.
Je sais pas encore se qu’il y aura en plus.
Present.
Si caribou amène Kartofelnplattenspiele (en vrai ca s’appel peut etre Haspelknecht) et qu’elle n’est pas sur The Gallerist, je suis preneur.
A priori il y a le plein de jeux, mais j’amène quand meme les Maitres Couturiers. M’emmerdez pas. J’aime les robes.
J’ai pris Mexica et Ave Roma mais je suis ouvert à d’autres propositions (enfin, pas à toutes non plus)
Cette semaine, je prends Descendance et Chateaux de Bourgogne.
present. les mains vides