Apres une première plutôt réussie, on remets ca dans la cave de la petite maison
Dans la moiteur de l’été venez profiter d’un vent de fraîcheur ludique
Au programme : Jeux de plateaux, jeux de rôle, Bloodbowl, etc
caractéristiques de la soirée :
Date : Mercredi 29 juillet
Horaire : à partir de 18h30 (fin avec les derniers métro?)
Adresse : La Petite Maison - 8 rue Godefroy Cavaignac - 75011 Paris
Transport : Métro Charonne (l9), Faidherbe-Chaligny (l8) - Bus 46, 56 - non loin de Nation (l1, l2, l6, l9, RER A, + pleins de bus)
C’est le début d’un partenariat ludique qui à pour but d’organiser des soirées régulières… mais qui dit début dit aussi quelques petites contraintes :
- Aucun jeu n’est stocké sur place. Nous en apporteront suffisament pour contenter tout le monde, mais n’hésitez pas à vous munir d’une boite ou deux pour faire varier le tout-venant
- Nous jouerons dans la cave de la petite maison (ou sont organisés des concerts régulièrement). cet espace n’est pas idéalement équipé en table et en chaise. Du coup je demanderais aux interessés de laisser un petit message dans le fil de cette discussion pour qu’on puisse gérer le mobilier (amener des chaises / tables, etc. )
A bientot
Yo,
Comme je le disais hier, je ne pourrais pas venir la semaine prochaine, je serais en vacances.
En tout cas, c’était cool hier. Je reviendrais avec plaisir si la tradition se poursuit à mon retour de vacances ou à la rentrée.
Je suis les infos là, mais c’est vrai que si vous optez pour un page FB, je trouverais ça plus pratique.
@ +
Nous arrivons dans le quartier avec madame.
Nous sommes sacément intéressés par les soirées, (peut-être plus à la rentrée, ceci dit.) Excellente nouvelle.
Ça a l’air sympa, je viens en solo. S’il y en a qui ont du deck/dice -building, ça m’intéresse. De mon côté, je viens avec le signe des anciens et ascension.
Cool, je note pour mister Nico
Nikodeme et madame, n’hesitez pas a venir ou passer,
c’est peut etre la deniere soirée de l’été organisée avec reprise en septembre
Dernier up avant la soirée
Je passerai peut-être !
Je note ca
a priori sauf desistements de derniere minutes on sera une dizaine ou un petit peu plus
Voila une petite photo de l’evenement
Au final on était une quinzaine, et c’etait plutot coolos
Prochaine soirée à la rentrée …
Les Lutecenights font relâche pendant le mois d’aout
Ce fut une soirée bien sympathique, merci pour l’orga