[Paris 12] Deux joueurs pour une Guerre de l'Anneau

Heureuse possesseur de la Guerre de l’Anneau, je n’ai pour l’instant eu l’occasion que de le tester à deux, et une fois à trois.
La partie à 3 ne m’a pas semblée très convaincante, cependant je tenterai bien l’expérience sur une partie à 4 joueurs.

Je dispose déjà d’un individu motivé (à la limite du harcèlement pour en refaire une ;) ) et je me demandais si par hasard il y aurait deux joueurs motivés par l’expérience.

Je peux fournir un lieu pas trop hostile pour accueillir la partie. Je n’ai pas de date précise en tête pour l’instant mais on pourra s’arranger après…

Voilà, enfin bon bref, signalez-vous.

Seph

Dans le courant de la deuxième semaine des vacances parisiennes (18-25 avril), ça pourrait me tenter. Ou ultérieurement, mais mes disponibilités se réduisent un peu…

Guillaume

Harcèlement toi même, d’abord !
Bon, oui, c’est un peu vrai aussi, que j’aimerais bien en refaire une.

Bonjour,

Je serais très intéressé par la Guerre de l’Anneau. Mais je n’y ai jamais joué. Je ne sais pas si vous acceptez les débutants.

Autre problème, je pars en vacances deux semaines. Ca ne vous convient peut-être pas…

Je verrai en rentrant.

Bon jeu !

Mes parties remontent à loin mais je serais bien tenté. Je n’ai pas de trop contraintes sur les dates.

Alleluia ! Des gens motivés ! Bon, plus de deux mais tant pis on n’est pas obligés d’en faire qu’une !

Débutant pas de pb, en lisant éventuellement les règles avant ou en arrivant très en avance ;)

Je me lance dans la conception de date très prochainement et je reposte avec des propositions.

Seph

C’est donc mon agenda en main que je reprends conscience de l’existence de ce post !
Ca tombe bien en même temps comme ça toutes les vacances scolaires et autres festivités seront finies…

Je serai tentée par le fait de vous proposer le 6 ou le 13 mai (des vendredi soir), mais on peut discuter de dates en semaine si ça motive quelqu’un. (moi, oui. Mais il parait…)

Voilà. Dites moi ce que vous en pensez.

Etrangement, les vendredis soir sont le plus mauvais jour pour moi, car non seulement ils sont souvent occupés pour d’autres raisons, et en plus je travaille le lendemain matin.

Par contre, un soir de semaine est tout à fait envisageable en ce qui me concerne.

Guillaume

Bien tenté également, dispo les soirs de la semaine et certains week-end, parfois même des jours de la semaine…

A bientôt peut-être

sephrenia dit:
Débutant pas de pb, en lisant éventuellement les règles avant ou en arrivant très en avance ;)
Seph

Pas de problème, je m'arrangerai pour les lire avant. Stylo en main pour noter d'éventuelles questions.

Pour ma part, si c'est un vendredi, je préfèrerai le 6 mai. Si c'est en semaine plutôt le mardi ou le jeudi. A la rigueur le lundi.

A bientôt, j'espère.

Pas de nouvelles ?

Je ne vous oublie pas mais pas mal de choses se sont accélérées ces dernières semaines…

Visiblement les vendredis ne sont pas les meilleurs jours pour vous, on va donc essayer autre chose…

Volontaires pour le mardi 10 mai, dénoncez-vous ! (Cette proposition est soumise à condition de dispo de Shub qui a priori est dispo presque tout le temps mais bon je précise quand même)

A priori, c’est bon pour moi.

La dame m’a demandé de venir exprimer mon point de vue la dessus vu que je suis concerné.

Mais bon, oui, je suis dispo presque tout les jours.
Alors, heu, voila mon point de vue: ploop

Voila. :D
Avoue qu’en fait, tu voulais juste voir mon vava ici Seph…

Ah, dommage je pouvais ce vendredi soir (sans trop regarder le bazar, je pouvais même proposer mon salon).

Ce qui fait trois têtes pour le 10 mai… Et la guerre de l’anneau à trois, euh…
Un ptit volontaire supplémentaire ??

Je me joindrais à vous avec plaisir ce mardi 10 mai pour découvrir ce jeu que je ne connais pas mais qui m’a l’air tout bon :)

Philo