Bonjour,
La boutique Le Repaire du Dragon a répondu présent à l’appel d’Asmodee pour proposer un
Tournoi de lancement de la VF du jeu Ascension.
Cela se passera le samedi 12 janvier à 14h30, au 44 bd Magenta, et le fonctionnement sera le suivant, selon les consignes fournies par l’éditeur :
La participation au tournoi est gratuite, et chaque participant recevra une carte promo (Bâton de lune).
Cependant les jeux ne seront pas fournis. Il faudra donc qu’il y ait un participant sur 4 qui apporte un exemplaire du jeu, ou qui s’en porte acquéreur sur place. Ceux qui feront cet effort supplémentaire se verront décerner une seconde carte promo (Kythis, gardien de la porte), qui sera attribuée à chaque acheteur d’une boîte (de toute façon), ainsi qu’à ceux qui apporteront leur jeu pour le tournoi (si on se trouve à les utiliser).
Le tournoi se déroulera en deux manches, par tables de 4 joueurs (4 tables max), et le grand vainqueur recevra une dernière carte promo (Cobra, le sordide).
Vous pouvez obtenir plus de renseignements, et/ou vous inscrire à l’avance (merci d’honorer cette inscription) à l’adresse lerepairedudragon@wanadoo.fr ou au 01.44.84.70.69.
Donc en résumé : Rendez-vous au 44 bd Magenta le 12/01 à 14h30 pour taper le carton en bonne compagnie et faire sa fête à Samael !
Je serai présent en tant qu’arbitre.
Je ne m’attendais pas à déchaîner les passions, mais 0 réaction, c’est quand même un peu décevant je trouve. Ce jeu n’intéresse-t-il donc personne ? Ou alors vous êtes tous occupés samedi ?
…
Hello,
Je serai exceptionnellement sur Paris (venant de Province) ce week-end, et je suis dispo le samedi, ça tombe bien.
En espérant être arrivé à bon port pour l’heure, et vu le “moubourrage” qu’il y a eu autour de ce jeu, ça m’aurait bien tenté de voir ce que ça donne.
Maintenant, est-ce que les “débutants” dans ce style de jeux sont les bienvenus ? Ont leur place ?
Merci pour la réponse
Ludiquement
Keborn
Bien sûr !
Ascension, ça prend 5 minutes à expliquer à quelqu’un qui ne connaît pas les jeux de deck buildings. C’est le plus simple dans cette catégorie.
Alors n’hésite surtout pas ![]()
A samedi ![]()
Je trouve ce jeu vraiment sexy, je l’ai commandé et devrait le recevoir d’ici samedi dans ma boite au lettre!! J’espère pouvoir me libérer pour venir tester cette petite boite avec vous samedi, croisant les doigts pour qu’il reste encore quelques places pour un débutant ![]()
Je pense passer.
MatRakeur dit:Je trouve ce jeu vraiment sexy, je l'ai commandé et devrait le recevoir d'ici samedi dans ma boite au lettre!! J'espère pouvoir me libérer pour venir tester cette petite boite avec vous samedi, croisant les doigts pour qu'il reste encore quelques places pour un débutant
Oh, un arpajonais ! J'ai habité 8 ans dans ma prime enfance à Ollainville (La Roche pour être précis, c'était il y a... 27 ans)... Le bonjour à la vieille Halle (elle est toujours debout j'espère ?)
N'hésite pas à passer, plus on est de fous...
Né à Arpajon il y a 29 ans, habité à saint germain, egly et arpajon, un grand voyageur comme tu vois ![]()
Pas de problèmes demain je passe aux halles je transmets le bonjour.
A samedi très certainement alors ![]()
- Maxime, inscris via facebook
Il y a eu des retours positifs des parties de présentation mercredi soir, et j’en ai aussi parlé hier soir au CNJ… ![]()