[Paris 12e] 11/01 : profonds et cylons à la maison

Hello

On essaye d’organiser une après midi “gros” jeux chez moi le dimanche 11 janvier à partir de 14h.
Au programme, au minimum une partie de “Horreur à Arkham” et une de “Battlestar Galactica”.

Après ça on improvisera avec les jeux sur place, en fonction du temps.

On est déjà 3 ou 4, et on cherche un ou deux joueurs. J’habite entre les métros daumesnils et montgallet, et j’enverrais les détails en mp.
Qui est partant ?

Il faut bien sûr être à l’heure, ne pas décommander au dernier moment, et apporter un ptit truc à boire ou à manger.

Julien

ps : les cylons seront lynchés à la fin de la partie de BSG

Salut,
Je serai bien tenté par un BSG (je précise que je ne connais pas les règles) et je connais déjà HaA. J’attends tes instructions.

Je précise pour appâter un deuxième chaland qu’il y aura sûrement du gâteau fait maison par un mec qui assure en gâteaux fait maison.

volute dit:Je précise pour appâter un deuxième chaland qu'il y aura sûrement du gâteau fait maison par un mec qui assure en gâteaux fait maison.

:lol: :lol: :lol:

Un petit up : on est pour l’instant 4, il m’est encore possible d’accueillir un joueur de plus. Si qqun est tenté… :)

Tenté oui, dispo non :oops:

Une prochaine fois avec plaisir si j’arrive à me libérer :^:

Salut,

je suis dispo et très motivé pour découvrir “Horreur à Arkham” que je ne connais pas encore.
En plus j’habite à côté du métro Daumesnil, je vais pouvoir venir en luge,

++
Cyril

A priori on cherchait qqun pour les deux parties à la suite, mais en l’absence d’autres joueurs tu peux venir juste pour Horreur à Arkham. :)
Je t’envoies mon adresse en mp.