[Paris 12ème] Recherche joueurs pour divers jeux

Bonsoir,

Je serais intéressé par une partie de Res Publica Romana. Pour l’instant je n’en ai fait qu’une.

Je ne connais pas Civilization, ni Twilligt Struggle, mais je suis prêt à essayer.
Les Chevaliers, c’est plus “léger”, mais ça peut être sympa aussi.

Après tout dépend des dates…

A bientôt

Tu n’étais pas chez Vincent, Régis ? Si c’est le cas je suis l’Avocat.

Koupo dit:Tu n'étais pas chez Vincent, Régis ? Si c'est le cas je suis l'Avocat.

C'est bien moi, ô talentueux Avocat ! :pouicbravo: J'espère que tu seras un peu moins talentueux la prochaine fois si on se retrouve. Parce que un ou deux condamnés, ça m'aurait bien arrangé.

Bonjour,

Le mardi et le vendredi soir, les membres de l’association “La boîte à chimère” se jouent 33 rue de la Colonie dans le 13ème à Paris.

Voici l’adresse de notre forum pour les détails pratiques :
http://laboiteachimere.forumactif.org/

Bon jeu,

Fabrice

Koupo dit:Tu n'étais pas chez Vincent, Régis ? Si c'est le cas je suis l'Avocat.

Tu n'étais pas plutot celui qui s'est retrouvé complètement à poil à la fin?

Sinon je confirme que Karl (Koupo) est tout a fait capable d'initier a ce jeu magnifique.

Oui là ça m’avait donné une belle claque, hors de question d’accepter un procès majeur qui était injustifié…mais j’ai tout perdu :(

Ola…

je sais pas encore si ce post est d’actualité, mais c’est tout juste les jeux que j’adore !

Notamment Civilization (le nouveau) ou je commence a cumuler un peu les parties et Res Publica… . quej’ai hesité tout le week end à acheter… du coup, plus que partant pour essayer !

Je peux recevoir mais c’est dans le 94 (la varenne) ou me deplacer sans soucis.

Et pour les fans de jeux cooperatifs, j’ai du Ghost Stories sous la main !

Voila voila…