[Paris 12ème] Recherche joueurs pour divers jeux

Bonjour,

J’ai 36 ans, je vis dans le 12ème arrdt de Paris, je recherche des joueurs, tous niveaux, pour jouer à des jeux style :
- Civilization (aussi bien l’ancien que le nouveau, je possède les 2)
- Res Publica (je le possède)
- Twilight Struggle (je le possède)
- Chevaliers de la table ronde (je ne le possède pas)

Voilà, je ne suis pas un expert dans ces jeux mais j’aimerais beaucoup y jouer avec d’autres.

Yes moi ça me plaît tout ça ! J’en connais aucun mais ça me plaît beaucoup.
Es-tu ouvert à d’autres jeux que ceux de ta liste ?
Tu cherches des joueurs pour jouer quand ? En semaine ou le week-end ?

Goneric dit:Bonjour,
J'ai 36 ans, je vis dans le 12ème arrdt de Paris, je recherche des joueurs, tous niveaux, pour jouer à des jeux style :
- Civilization (aussi bien l'ancien que le nouveau, je possède les 2)
- Res Publica (je le possède)
- Twilight Struggle (je le possède)
- Chevaliers de la table ronde (je ne le possède pas)
Voilà, je ne suis pas un expert dans ces jeux mais j'aimerais beaucoup y jouer avec d'autres.

Les Chevaliers de la Table Ronde ça fait un peu tache à côté des 3 autres ! :mrgreen:
Mirmo dit:Les Chevaliers de la Table Ronde ça fait un peu tache à côté des 3 autres !

Carrément, ce doit être ce qui sert de jeu d'Apéro :wink:

Hello, je peux me rendre dispo pour une partie de Res Publica, surtout si ça s’organise un dimanche, de bonne heure histoire de se faire un scénario complet, c’est plus simple pour circuler dans Paris.

J’ai également le jeu, quelques parties d’effectuées. A bientôt ;)

Salut tout le monde

Alors déjà, merci pour vos réponses. Je trouve ça génial ce site qui permet aux gens de se rencontrer. Figurez-vous que parmi mes amis, je suis le seul (on me prend souvent pour un gars venu d’ailleurs lol) à aimer les jeux de sociétés et surtout les jeux longs et lourds, alors là on ne comprend pas du tout… LOL

Je réagis à vos questions :