Après une très trèèèèèèèèès longue pause, j’ai aujourd’hui envie de reprendre les jeux de rôle.
Je m’étais arrêté il y a 10 ans en maîtrisant hurlement et nephilim, et je compte reprendre en douceur avec deux projets :
- Tout d’abord de l’horreur du genre cthulhu en France dans les années 20. Ça c’est (presque) prêt, ça peut démarrer très vite.
- Dans un second temps, les campagnes pathfinder pour D&D3.5 me font de l’œil. Bon, j’étais très axé roleplay dans le passé, je pense que ça n’a pas changé, alors je ne suis pas certain que ça me convienne, mais j’ai bien envie d’essayer.
Je cherche donc des joueurs motivés. Je souhaiterais établir un rythme de jeu régulier, du genre tous les dimanches ou lundis soirs de 20h à minuit. On ferait ça chez moi, et j’habite entre nation, daumesnil et montgallet.
Voilà, s’il y a des gens intéressés par ici, je serais ravis d’en discuter
Preums.
Moi m’sieur, moi !!!
Ca fait aussi un bail que j’ai pas joué j’espère pas être trop vieux pour ces bêtises
partant, après ca depend du jeu
Plutot le lundi de 20h à 23h pour ma aprt
Hop
je vais vous contacter par mp pour commencer à organiser ça
bonjour à toi
je suis intéressé également pour le dimanche pour les deux jeux.
je joue et masterise ADD depuis une quinzaine d’années.
Je privilégie aussi le roleplay.
j’attends ton mp
stéph
bien entendu,
et après en avoir discuté ensemble, je suis partant pour le lundi soir jusqu’à minuit.
Suite au désistement d’un des joueurs, je cherche d’autres personnes qui seraient intéressées par des parties régulières le dimanche entre 20h et minuit.
Pour l’instant, on joue dans les années 20 en France, avec une ambiance horreur/occulte sans monstre de cthulhu.
Fin du premier scénario hier, après 4 séances de jeu.
Une très belle fin, stressante à souhait, où les trois personnages n’ont pas su différencier les ennemis des amis… Un choix regrettable de leur part a entraîné la victoire du véritable Ennemi. En plus des lourdes conséquences humaines et morales, les personnages sont maintenant dans l’obligation de se faire très discrets, voir de quitter le pays quelques temps…
Et nous sommes toujours à la recherche d’un joueur pour compléter l’équipe
Je peux me devouer pour le dimanche soir (ma femme me pardonnera bien ).
Je serais dispo à partir de la semaine prochaine (suis pas là ce week end).
Très bon concept, le dévouement