Une brasserie dont j’ai oublié le nom mais qui est située non loin de République, à l’angle entre le boulevard Magenta et la rue Lucien Sampaix va accueillir à partir du mercredi 13 février des soirées jeux les mercredis soirs (à partir de 19h, jusqu’à environ 23h).
L’entrée est gratuite, il n’y a pas d’obligation de consommation.
Quelques jeux seront prêtés par une boutique proche, mais vous pouvez apporter les vôtres si vous le souhaitez. Ne prévoyez toutefois pas de jeu trop gourmand en espace…
A bientôt peut-être…
Je pense que c’est plutôt le 13 février ![]()
deepdelver dit:Je pense que c'est plutôt le 13 févrierTout à fait exact, merci beaucoup pour la correction (edit effectué)
Pour en revenir au sujet principal, je ne pense pas pouvoir y passer souvent : entre mes soirées du mardi et du jeudi, plus éventuellement la ludothèque le vendredi, j’ai beau chercher à jouer le plus souvent possible, 4 soirs de suite, ça serait rude.
Merci pour l’info en tout cas.
Ce n’est pas [XXX, la boutique qui faisait déjà des soirées jeux] qui délocalise ses soirées jeux dans un bar proche ?
Si fait, mais on n’est pas censé citer de boutiques ici ![]()
Oups désolé, j’ai réparé ![]()
si vous citer ni la boutique ni la brasserie ca devient compliquer.
En tout cas quand vous aurez filer le nom du bar je passerai surement un mercredi.
MP envoyé ![]()
eithelgul dit:si vous citer ni la boutique ni la brasserie ca devient compliquer.
En tout cas quand vous aurez filer le nom du bar je passerai surement un mercredi.
Même sans citer son nom, je pense que les informations "située non loin de République, à l'angle entre le boulevard Magenta et la rue Lucien Sampaix" devraient quand même permettre de la trouver sans difficulté
Alors si c'était la seule excuse, à très bientôt
Ajoutons que le métro le plus proche est “Jacques Bonsergent” L5. ![]()
Adjuvant,
Dragon.Jade ![]()