[Paris/13-19 Décembre] proposition de Battlestar Galactica ?

[Battlestar Galactica]

Bonjour a tous.

Je suis un joueur ayant a sa disposition en soirée (excepté le mercredi) un jeu nommé Battlestar Galactica et son extension que je propose de vous faire découvrir ou rejouer pour ceux qui connaitraient déjà.

Le jeu se joue de 3 a 7 joueurs, dans un style semi-coopératif.
Comme je l’ai dit, je dispose du jeu, mais je ne dispose pas d’endroit ou jouer.

Je suis donc a la recherche de joueurs intéressés par la découverte ou la redécouverte de ce jeu, avec possibilité d’utiliser ou non l’extension, ma petite préférence allant a l’utilisation d’une partie seulement de l’extension.

Carrément tentant ! On est fans du jeu et toujours en quête de joueurs. On est 2, on est à Paris entre Olympiades et Porte d’Ivry, on a le jeu, l’extension et la table, et on est ok pour accueillir/rencontrer d’autres personnes souhaitant découvrir ou rejouer.

Propositions :
- lundi 13 (demain donc) 19h30
- jeudi 16 19h30
- vendredi 17 19h30

Ce serait bien qu’on soit au moins 5, on cherche donc encore entre 2 et 4 joueurs/joueuses :)
Qui en est ?
Nath et Renaud.

Wouah !
C’est pas le genre de réponses que j’attendais, mais je suis tout a fait partant pour, et cela pour toutes les dates proposés, donc, a vous de voir !

Si Shubby est prêt à me supporter un soir de plus, je marche pour ce soir ou jeudi, surtout ce soir parce que je suis en manque de battlestar avec les mains qui tremblent et tout (Battlestar en poudre, sisi).

Excellent :) Je propose qu’on attende encore un ou deux joueurs pour décider entre ce soir et jeudi soir !

Genre, c’est moi qui te supporte, Sephrenia… Non mais tu inverse pas les rôles ?

Si vous voulez attendre encore attendons donc un peu.

Par contre, Jeudi soir, j’ai peur d’avoir moins de disponibilités, enfin, je suis dispo, mais a partir d’après mon partiel, qui commence a 19h et termine vers 20h30 a 21h, je crois… Donc bon, Jeudi soir, c’est limite pour moi, en fait.

Parfois, des trucs me sortent de l’esprit… Ou plutôt, j’ai rarement un esprit assez grand pour tout retenir.

Je suis embétée. J’ai peur qu’à 4, on ne soit pas tout à fait assez nombreux pour que ca fasse une belle partie… Et en même temps, jeudi et vendredi soir vous posent souci. On remettrait à une prochaine fois en espérant le réveil d’autres parisiens ?

Personnellement ça ne m’embête pas de jouer à 4… Ni de remplacer BSG par un 7wonders chez moi, au pire !
Sinon une autre fois, sans problème.

Y’a tellement de choses bien a quatre… Et puis, pour avoir déjà fait du BSG a 4, c’est pas non plus quelque chose de mauvais, hein…

Enfin, prêt pour n’importe quel autre type de jeu s’il faut, hein, je suis pas une fine bouche non plus a ce niveau là !

Alors, pour info, ce jeux se joue très bien à 4!

S’il vous faut un cinquieme pour demain soir, je suis partant
:D
Je ne connais pas le jeu, mais fan de BSG
:lol: