cette proposition, “un p’tit caverna à sept”, ne camoufle aucune proposition malhonnête…
La semaine prochaine du 22 au 26 avril , Blanche-neige est en visite chez sa soeur (c’est ce qu’elle a dit et j’essaie d’y croire) du coup j’ai quartier libre…
Je me suis dit qu’on pourrait se tenter un Caverna à sept nains ou naines, si on les trouve.
ça se passerait aux frigos dans le 13ème(métro bibliothèque).
Evidemment faut être en vacances ou que le patron y soit : compter 3h-4 heures de jeu à vu de gros nez de nain!
3 solutions:
1- à la cantine du lieu (la tenancière est très cool) à partir de midi, faut consommer(je n’ai aucune part dans l’endroit): plat du jour à 9,50 ou plat+dessert+café à 13 euros ,boisson à 2 euros.
2- dans mon atelier, y a la place ,c’est un peu le bordel mais bon…Mais là, je fais pas à manger pour 7 donc chacun amène ses sandouichs.Mais je fais le café et offre les petits lus qui vont avec.
3- le soir aussi c’est possible,pas à la cantine, mais j’ai tendance à m’endormir le soir…
Ce serait bien de connaître au moins Agricola pour gagner du temps mais bon Simplet ou Simplette sont les bienvenus…
je précise que j’ai 54 ans , que je fume 5 à 6 clopes de l’heure (au minimum) et que je ne supporte pas l’odeur des chuppa chups !
(aucune proposition malhonnête n’est planquée derrière ces précisions!)
bien à vous
Grincheux
Ca pourrait m’intéresser, surtout que c’est pas loin de chez moi. Mais reste à voir les conditions.
La condition principale c’est qu’on arrive à être 7 !
après le jour ,l’heure etc. j’ai fait des propositions mais je suis entièrement disponible pour toutes heures et jours ,la semaine prochaine et la suivante aussi, au même endroit à la cantine (qui ne fonctionne que le midi) ou dans mon atelier…
donc c’est assez ouvert mais faut trouver la bonne ouverture qui convienne à tous.
en tout cas merci pour ta réponse…
sinon les conditions ,si tu penses à l’organisation…
à la cantine : je réserve une table pour sept avec suffisamment de place pour étaler le jeu (je fais la mise en place d’avance!) et déjeuner.
Il y a un petit rush de clients entre 12h30 et 14 h30 mais c’est pas trop bruyant(les cadres du quartier…) j’y ai déjà joué avec 2 trictraciens ,ça c’est bien passé il me semble (pas eu de retour ,tu me diras…)
et on peut rester jusqu’à 17 h et plus sans problème.
l’endroit pour se faire une idée , quand ça n’est qu’une galerie mais c’est rare:
http://www.aiguillage.org/
sinon au pire dans mon atelier si le midi jusqu’à 17h ne convient pas , mais là je mets pas de photos(je suis pudique)
En congés à partir du 1er. Avant, ce ne sera pas possible pour moi un midi, mais en fin de journée davantage. Bon, après, il faut aussi qu’il y ait les 7 nains.
Bonjour,
Super idée, je suis interessée mais plutot le soir (ouais je bosse la journée
ou le samedi apres midi.
Dès que tu fixes la date, j’en parle autour de moi, je pourrais trouver au moins un joueur en plus ![]()
On connait Agricola !
Bonne journée ![]()
Bon , alors ce sera plutôt le soir , ou un samedi après-midi , avant le 1er mai (erreur corrigée!) et ce ne sera pas donc à la cantine des Frigos (quoique ,certains soirs c’est ouvert,faut voir…)
Nous sommes 4 ou 5 (si Shulienoyo amène quelqu’un) ,manque plus que 2 nains et une date qui convienne à tous…
ça avance…
merci
Bon, Léonard, si vous n’arrivez pas à être 7 pour la partie de demain soir, y’a toujours une grande soirée jeux au Petit Ney …
(oui, je pourris ton post, et non, il n’y a toujours aucune proposition malhonnête derrière tout ça)
ah “le petit Ney” ! Depuis le temps que Guillaume.M essaie via ses mails récurrents de me convaincre…
ça fait loin pour moi, ici ,chez moi ,c’est nettement plus près…
à "le petit nain " encore m’aurait peut-être plus convaincu…
Mais je ne désespère pas , les Frigos ont quand même un peu plus de gueule ,ça peut aider, en plus comme ça se fera pas à la cantine mais dans mon atelier , on fera des crêpes (au chocolat aussi !)…
C’est quand même rare de pouvoir jouer dans cet endroit mythique (je vends ma soupe!) même pour un nain…
Sinon j’ai pas compris pourquoi tu avais décidé que c’était demain soir?
vu que tout ça n’avance pas beaucoup…
à cause de l’adage “Jeux de nains ,jeux de vilains” peut-être???
C’est triste que ca n’avance po bcp ![]()
on va y arriver, t’inquiètes…
J’ai point décidé que ce serait demain soir, j’ai juste émis l’idée que si vous ne saviez pas quoi faire dem… CE soir, vous pouviez venir au Petit Ney ![]()
Parenthèse fermée, je serais venu avec plaisir, mais je suis un peu blindé. Etendrais tu la proposition à une veille de jour férié ?
J’avais compris , y a pas de problème…
Pour ma part je suis ouvert à tous jours et heures sauf le dimanche et les jours fériés (j’ai famille).
peut-être d’ailleurs que mercredi soir prochain pourrait être une bonne date pour tous ???
Donc évidemment si tu veux faire le sixième ou septième nain ,tu es le bienvenu …
sinon tu peux évidemment continuer à faire ta pub dans ce post , y a pas de problème non-plus.
Mercredi, ça me conviendrait bien.
Bon alors , on fixe la date à mercredi ,en soirée .
Et on attend les 2 derniers nains…
Hello !
Bon, je vois que tu n’as pas encore déménagé !
Quand tu dis en soirée c’est vers quelle heure ?
salut Snounn , ben non pas encore trouvé la maison de nos rêves…
En soirée ,à l’heure qui arrange tout le monde…
J’imagine à partir de 20 h… mais je peux pas décider tout seul , dites -moi.
pour ma part j’ai pas d’heure…
merci
Je n’ai pas de contrainte horaire pour mercredi (si ce n’est rentrer par les transports en commun), mais pas avant 17h non plus.
logiquement si on commence vers les 20 h , ça devrait être plié vers 23h30…
Au pire je peux faire le taxi(dans paris)…
Et puis, on sera veille de fête, donc 1 heure de plus pour les transports.