[Paris - 14/11] Days of Wonder vous invite !

Bonjour,

Days of Wonder organise une soirée de lancement à Paris pour son nouveau jeu Gambit 7 (disponible fin novembre). Cette soirée se déroulera à l’Interlude Café, le vendredi 14 novembre (oui oui, le vendredi qui arrive, juste là…). Comme les places sont limités, l’entrée se fera sur inscription / invitation seulement.

Les premiers à me contacter par MP seront invités. Donc merci de me MP en me donnant, en plus de votre pseudo, votre nom de famille et si vous serez accompagné (max +1 personne).

Donc pour rappel :
Quoi : soirée de lancement Gambit 7
Où : Interlude Café, 5 rue Lhomond, Paris V
Quand : vendredi 14 novembre à partir de 19h
Pour quoi faire : bien, jouer à Gambit 7, rencontrer les gens de ches Days of Wonder, boire un coup ensemble, vous faire des petits cadeaux, bref, passer une excellente soirée ensemble.

Donc, go, envoyez vos MP… Je vous confirmerai votre bonne inscription par retour MP.

Dans l’attente de vous retrouver à l’Interlude Café, je vous dis a++

Adrien / Days of Wonder

Aller, une petite relance pour ceux qui étaient en week end.
Venez découvrir en avant première Gambit 7 et profiter de l’accueil de l’Interlude Café le vendredi 14 novembre à partir de 19h.
Cela nous fera plaisir de vous rencontrer et de partager un verre ensemble (ai-je besoin de vous rappeler la réputation des buffets de l’Interlude Café :D )

A bientôt,
Adrien / Days of Wonder

Hello,

Il reste encore quelques places pour la soirée Gambit 7 de demain soir.
N’hésitez pas à m’envoyer un MP pour vous inscrire, si vous avez envie de découvrir Gambit 7 en avant première et dans un cadre chaleureux…
Bref, cela ne peut pas être mal d’aimer jouer, boire et manger :P .

A bientôt,

Adrien / Days of Wonder

PS : on me dit qu’il y aurait même une surprise pour les présents . :wink:

Un petit up pour mettre ce sujet en valeur (y’a quelqu’un qui se plaignait de ne pas trouver de soirée-jeu ce soir il y a quelques minutes :wink: )

Oui, surtout que je viens d’avoir un désistement, donc reste 4 places de libres Mesdames et Messieurs !!!

A ce soir,
Adrien / Days of Wonder

fabericus dit:Un petit up pour mettre ce sujet en valeur (y'a quelqu'un qui se plaignait de ne pas trouver de soirée-jeu ce soir il y a quelques minutes :wink: )

tiens, on parle de moi...
ouais clair, j'ai envie de faire joujou ce soir. Je reste tjrs perplexe, j'ai l'impression que y'a 50 joueurs max sur Paris. Chaque personne a déjà ses groupes de joueurs sans doute.

Mais je viens de voir le type de jeux qu'est Gambit 7...jeux avec des questions (ca a l'air sympa).

Moi qui pensait que Days of wonder évitait d'éditer ce type de jeux difficilement exportable à l'étranger (traduire les questions et en créer suivant le contexte du pays)...
je dis ça suite à une discussion que j'avais pu avoir avec une personne de Days of Wonder au téléphone y'a 4 ans (je prospectais sur une idée de jeux que j'avais eu en me demandant si mon type de jeux pourrait les intéresser)

Je commence par la fin moi! :) je faisais mon étude de marché.

Bah oui, faut passer pour venir découvrir Gambit 7 !!!
Quand à la politique d’édition de Days of Wonder, le marché évolue, les personnes changent,…

a++
Adrien / Days of Wonder

Adrien dit:Quand à la politique d'édition de Days of Wonder, le marché évolue, les personnes changent,...

C'est les hommes qui font l'histoire!

:)
++
bonne soirée "Gambit 7!" je vais opter pour boulogne..

ps :j'arrête de spamer le forum rencontre...je fais me faire disputer :)

Super soirée, merci aux personnes de Days of Wonder pour l’animation et les zolis cadeaux en avant première qui font trop plaisir !!! :mrgreen: Et merci à l’Interlude pour le super accueil VIP :pouiclove:

c’état sympa, mais j’étais ko

Excellente soirée ! L’occasion de découvrir et de beaucoup s’amuser sur Gambit 7 :mrgreen:
Merci à l’équipe DOW, pour l’accueil, leur gentillesse… C’était vraiment bien préparé ! N’hésitez pas à recommencer. :pouicok:
Merci également à l’équipe d’Interlude et à Matthieu. Toujours aussi disponible et sympathique :pouicbravo:

Merci à vous tous d’être passés, ça nous a bien fait plaisir de jouer à Gambit 7 avec vous :D
On retentera l’expérience très certainement !

a++
Adrien / Days of Wonder

Gambit 7: un jeu à vraiment découvrir !

Testé et approuvé ce week-end.

Vous avez raté la soirée spéciale DoW ? Ne passez pas à côté de ce party-game à la hauteur d’un Times’s up ou d’un Bonne question. :pouicok: