[Paris 14 - Flash] Jeux-di de plateaux

Oui, tu peux voir le lien sur la première page de cette discussion (doodle).

Des desideratas pour jeudi?
Je ramène Terra Mystica, parce qu’on me l’a demandé. :D
Mais j’ai de la place pour autre chose

3 envies de mon côté sur des jeux que j’aimerais essayer :
Spyrium, Serenissima et Western Town.
J’allais oublier… Et puis aussi pick a polar bear !
A jeudi !

Présence notée sur le doodle. L’explication des règles est fournie pour les newbies ? :-)

Spyrium je peux le ramener …
sinon de mon coté j’ai bien envie de revenir sur “Lewis et Clark” ou “Bruxelle 1893”
sinon parmis les chose que je n’ai pas testé
ginkgopolis, les chateaux de bourgogne, kingsburg / alien frontiers

Major Tom dit:Présence notée sur le doodle. L'explication des règles est fournie pour les newbies ? :-)

Bien sûr :D
Donc Terra Mystica, Lewis & Clark, Châteaux de Bourgogne, Kingsburg, et Pick à Polar Bear :mrgreen:

Good ! :mrgreen:

Bonsoir,
J’en serai donc demain soir.
Partant pour un Terra Mystica… ou autre chose.
A demain.
Benoît

Qui qu’en est jeudi?

Présent en principe

itou !

Présent également avec spyrium et une grosse envie de Bruxelles

Il est possible que je débarque…
Avant de renseigner le doodle, 2 questions:
- y’aura-t-il des Bruxellois ?
- c’est quoi l’heure d’arrivée moyenne ? 19h00 je vais avoir du mal…

Des Bruxellois, je ne crois pas mais des joueurs de Bruxelles peut-être :wink:
En tout cas, tu es le bienvenu à partir de 18:30, mais tu peux arriver plus tard.
Disons qu’on commence par du petit jeu, on mange, et les gros jeux commencent après 20:00 :P

Je me suis inscrit pour ce soir, je vais essayer d’etre là à 18h30 mais le temps de me garer…
Le spyrium me tente bien, je veut m’entrainer pour le concours organisé par divipi mardi prochain ^^

Bonne petite soirée hier :D
Pour les semaines à venir:
:arrow: 19/12: soirée jeux-di comme d’hab’ mais sans moi parce que voyage en Allemagne confirmé aujourd’hui par mon boss
:arrow: 26/12: pas de soirée jeux-di, mais vous trouverez des joueurs pour essayer vos cadeaux en famille
:arrow: 02/01: pas de soirée jeux-di parce qu’il faut se remettre de la nuit blanche du nouvel an
:arrow: 09/01: reprise avec les jeux cadeaux de tout le monde, et ma tournée pour la nouvelle année
:mrgreen:

Donc personne pour jeudi? :oops:

Ben si, d’après le doodle, y’a Christophe, moosmin, JC, toi et moi.

Présent ce soir par contre j’ai crus comprendre que Cédric ne sera pas la donc pensez à prendre des jeux ;)

Je serai absent aussi, donc deuxième pourvoyeur en chef de gros sac pleins de jeux pas là. Mais vous saurez surement vous débrouiller.