Salut,
Tous les jeudis soir à Paris, les ludophiles amateurs et néophytes de JdP/ JdS se retrouvent dans un sympathique bar pour assouvir leurs besoins de plaisirs ludiques. Cette réunion hebdomadaire est ouverte à tous et à toutes, il suffit de venir à partir de 19h à l’adresse suivante…
Le Flash
47 rue Boulard
75014 Paris
Métro/ RER: Denfert-Rochereau ou Mouton-Duvernet
… et d’annoncer votre venue sur l’adresse suivante : doodle
Afin que David, le patron, vous accueille dans de bonnes conditions, il vaut mieux qu’il sache à peu près combien nous serons. Ca lui permet de prévoir pour les consommations, notamment.
Pour les jeux disponibles, les gens viennent habituellement avec leurs boites, mais vous pouvez aussi planifier des parties à l’avance et demander qu’on en apporte une boite.
Vous pouvez regarder dans ma ludothèque perso si vous souhaitez, là
A bientôt ^^
J’y crois pas! J’ai vécu 15 ans dans le 14eme et vous avez attendu que je me barre pour faire ça? pfff
Oliv dit:J'y crois pas! J'ai vécu 15 ans dans le 14eme et vous avez attendu que je me barre pour faire ça? pfff
Désolé
En même temps, j’ai juste traversé le périph, ça va encore
Jusque là nous travaillions par mailing list pour les soirées du jeudi.
Ce qui fait que nous avons déjà une dizaine de personnes assurées pour le 16/05.
Mais il y a de la place, donc n’hésitez pas ^^
Aaaah! Enfin, je trouve un endroit pas très loin de chez moi pour jouer !
J esuis arrivé il ya un mois près de Paris et je commençais à désespérer de trouver un endroit récurrent où venir taper du jeu de plateau ^^
Je verrai si j’ai le temps de faire un premier saut ce jeudi!
Vous jouez plutôt de quel genre de jeu?
C’est assez varié: du fun léger, du kubenbois, de l’Eurotrash… Plein de choses en fait ^^
D’accord ^^ car j’ai surtout des jeux coop ou semi-coop dans ma ludotheque actuelle ^^
Pour les curieux, voici un court compte-rendu de la soirée de jeudi dernier: :arrow:
Bien évidemment, nous rempilons pour une nouvelle soirée jeu au Flash ce jeudi 23/05. Tout le monde est bienvenu
N’hésitez pas à vous pré-inscrire sur le doodle (voir message d’entête)
Suite à un manque de personnes, la soirée du jeux-di a été annulée.
On se rattrape la semaine prochaine
Donc je m’inscris sur doodle, et moins de 2 minutes après, la soirée est annulée Je vous fais peur à ce point là??
Dommage, car ça faisait un bail que je n’avais pas eu l’occasion de vous croiser, tous autant que vous êtes…
Guillaume
dvd dit:Donc je m'inscris sur doodle, et moins de 2 minutes après, la soirée est annulée Je vous fais peur à ce point là??
Dommage, car ça faisait un bail que je n'avais pas eu l'occasion de vous croiser, tous autant que vous êtes...
Guillaume
Pas de chance surtout, puisqu'à moins de 5 joueurs, la soirée n'est pas maintenue. Mais on compte bien se rattraper jeudi 30/05.
Tout le monde est bienvenu, et moi, sauf nouvel entretien d'embauche, je devrais être là
•bug•
@Oliv : t’es dans quel coin de l’autre coté du périph ? C’est aussi mon cas (Gentilly) après 15 ans de 14e…
@TS : je viendrai c’est sûr (fin juin, début juillet ?) mais pas tout de suite car en ce moment c’est orga de mariage par chez moi…
Au plaisir de vous revoir tous.
Avec joker75, on viendra découvrir les lieux jeudi.
J’ai renseigné le doodle. En espérant que le quorum soit atteint…
Pour l’instant, on est 6…, donc, ça devrait être bon.
Mais merci de confirmer quand même.
Oui, c’est bon
La soirée aura bien lieu demain soir
Très bonne soirée jeudi où il y a eu pas mal de monde. Ca a joué à:
Shitenno
Timeline
Wizwar
Keyflower
Les châteaux de Bourgogne
Des photos:
Prochaine soirée jeudi 6 juin
Suite à un manque de participation, la soirée du 06/06 est annulée. On se rattrape le 13/06
Yo !
Suis dispo les prochains jeudi mais seul bémol, les tables me semblent bien petites pour sortir Kemet, Trajan, Myrmes, Eclipse ou Terra Mystica qui sont mes jeux préférés