[Paris 15] Civilisation la journée du 12/11

Le Vendredi 12/11, on souhaite se faire un civilisation avec des copains (on profite que nos femmes ne font pas le pont)… C’est à paris chez moi dans le quinzieme (je donnerai l’adresse par MP).

Pour l’instant on est 4 de motivés (peut etre un cinquieme). On commencerai vers 9H du matin (je fournirai le petit dej) pour finir vers 19H. On jouera avec la version descartes. Pour pouvoir finir la partie on mettra un chrono (10 minutes par phases de commerce et environ 2 minutes par déplacement).

On cherche deux joueurs. (On est deux a avoir joué il y a 10 ans, et deux débutants motivés). Les debutants sont bien sur acceptés (par contre une lecture des regles avant serait vraiment bien : http://jeuxstrategie.free.fr/Civilisation_complet.php ).

PS : on fera surement Pizza a midi ou autre.

Youhou… il y a quelqu’un?
Je vous la refait : on va s’éclater pendant 8H vendredi prochain à jouer à un des meilleurs jeu qui n’a jamais été inventé. Qui ne veut pas tenter sa chance (quoiqu’il n’y en ai pas beaucoup) à civilisation?
C’est bien le moment de poser un RTT…

J’aime beaucoup civilization mais je n’irai ps jusqu’a poser un RTT pour y jouer. Si c’est un WE en revanche pas de pb!

allez je continue a y croire… il y a bien des gens qui vont faire le pont et qui n’ont rien prevu…

Je continue a tenter ma chance… On est toujours a la recherche de monde…

çà fait plus de 10 ans que je n’y ai pas joué, mais je suis des vôtres s’il y a encore une place.

AToutHasard

Bon bon bon.

Jamais joué, déja lu les règles, ça m’avait bien tenté… En plus, le pont est imposé pour moi, et ma compagne bosse toute la journée, donc c’est tentant… Surtout que ça fait pas mal de temps que je me dis qu’un jour, faudra bien que j’en fasse une pour ne pas mourrir inculte :mrgreen:

Si tu peux m’envoyer les infos par MP, je regarderai l’itinéraire, pour voir si c’est jouable d’être à 9h de par chez toi, et je te confirme ça dès que possible.

Ca sent tres bon… J’ai repondu par mp

Oki, c’est vendu :P

Ca m’aurait bien plu car je ne travaille pas mais faut que je sois chez moi à 16h et puis 9h du mat pour un jour non travaillé, ça va pas être possible :roll: