[Paris 15 - Comptoir moderne] Soirée jeux du mardi 08/01

Voilà nous sommes quelques-uns à nous retrouver chaque mardi soir autour d’une ou deux tables dans un bar du 15ème arrondissement de Paris.

C’est à partir de 19h au “Comptoir moderne”, 26 rue de la Croix Nivert PARIS 15ème.
Proximité des métros Cambronne (ligne 6), Emile Zola (ligne 10) et La Motte Picquet-Grenelle (lignes 6, 8 et 10).

Ce n’est pas un bar à jeux donc il n’y a pas de jeux sur place et les tables ne sont pas dédiées aux joueurs mais nous amenons nos boîtes et le patron nous assure que nous sommes les bienvenus.
A la pression il y a de la Leffe et de la Guinness (entre autres…) et une carte propose quelques plats typiques de brasserie (burgers, assiettes de charcuterie, tapas…)

Le tout se déroule dans une ambiance sympathique.
Et c’est comme ça tous les mardis.

N’hésitez à venir nous rejoindre, nous sommes planqués tout au fond à droite. Et si vous êtes les premiers, gardez nous la table !

A bientôt !

Je ne devrais pas avoir de jeux sur moi donc ammener de quoi jouer :).

Moi je ne pourrai pas venir ce soir, sauf imprévu.
J’espère que tu ne seras pas tout seul.

J’attends une réponse pour une soirée. Si je n’en suis pas, je te préviens.

D’ailleurs, vous pouvez m’envoyer vos numéros en MP?

Salut,

très peut de chance de mon coté. Je vous redis cela en fin d’après midi.

Bon, si personne ne confirme sa présence avant 18h, je ne viens pas non plus :).

Sinon, je vais acheter Endeavor, Trajan et quelques autres jeux plus petits.

yota dit:Bon, si personne ne confirme sa présence avant 18h, je ne viens pas non plus :).
Sinon, je vais acheter Endeavor, Trajan et quelques autres jeux plus petits.
Envoie-moi ton numéro par MP

Oui hé bien moi je n’ai toujours pas de téléphone portable.
Promis vous serez parmi les premiers à avoir mon numéro le jour où je craquerai et cèderai à la pression de la société dans son immense et écrasante unanimité.

Et désolé mais si je réussis à expédier mes impératifs ce ne sera pas de bonne heure et pour l’instant je ne peux rien garantir.

Cela devrait être sans moi pour ce soir. désolé

Bon pas grave, de toute façon je suis pas très en forme. A mardi prochain !