[Paris 15 - Comptoir moderne] Soirée jeux du mardi 12/02

TS Léodagan, c’est un pseudo que je traine depuis fort longtemps. En version normale, c’est Triste Sire Léodagan. A l’époque j’étais administrateur d’un forum RPG et il fallait un nom qui sonne médiéval fantastique…

L’inspiration c’est Triste Sire, le serpent de Robin des Bois de Disney (double par mon cousin au 3e degré Roger Carel) et Léodagan, le père de Guenièvre dans Kaamelot. J’ai voulu garder le même pseudo par esprit de continuité sur TT, mais le nombre de digit par pseudo est plus limité sur TT, d’où la contraction TS pour Triste Sire. :P

Le problème, c’est que je suis assez connu et que ce serait difficile aujourd’hui de changer de pseudo :kwak:
Mais tu peux m’appeler Léo, Léodagan ou Cédric, je réponds aux 3.

De visu je préfère appeler les gens par leur prénom, mais ici sur le forum j’utilise habituellement les pseudos (que ça parle aux autres qui ne connaissent pas les prénoms, et puis rapport à la vie privée tout ça).

Mais là… bon comment dire ? :mrgreen:

Avec l’explication c’est plus parlant.
Et tiens pour ton avatar :

C’est encore plus parlant.

Roger Carel, la classe quand même :
C3PO
Astérix
Benny Hill
Alf
Hercule Poirot
Capitaine Caverne
Mister Magoo
Kermit
Woody Woodpecker
et tout un tas de Disney (Winnie, Porcinet, Coco Lapin, Kaa, Triste Sire, Jiminy Criquet, Roquefort la souris dans les Aristochats…)

pour ne retenir que les personnages qui me plaisent bien. Surtout Alf.